Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 360 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28101
Pour revenir sur Stromae, j'accrochais pas trop à ce qu'il faisait avant, mais j'avoue que j'ai écouté attentivement le morceau formidable et il accroche quand même bien. Je crois que le parallèle avec Brel est plutôt à voir du côté de l'interprétation et du flow particulier de Stromae. Écoutez ces gens là de Brel et vous verrez que ce n'est pas si loin.

 

 

28102
Citation :
J'ai jamais compris l'intérêt de trouver du talent dans un truc que j'aime pas.
Un beat basique, une mélodie, de la mélencholie et vous êtes au nirvana ? :oops2:

Vieux troll de base cherchant à faire croire qu'entre "j'aime pas" et "c'est nul" il n'y a pas de différence. L'interprétation est soignée mais le sujet de base est tellement battu et rebattu que l'intrigue s'essouffle avant même d'avoir commencé. 06/20 pour l'effort. (Trollorama)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28103
C'est surtout qu'il est belge et qu'il écrit des textes qui vont un peu plus loin que pouet-pouet-j'aime les frites-une fois-fieux.
28104
Citation :
Un beat basique, une mélodie, de la mélencholie et vous êtes au nirvana ?


Dans un autre contexte, c'est ce que certains amateurs de musique classique (par exemple, et je dis bien "certains") pensent du rock...
;-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 24/09/2013 à 10:22:30 ]

28105
Et qui a dit qu'un bon morceau devait être compliqué ? L'histoire du rock déborde de morceaux excellents en 4/4 avec 4 accords et une mélodie qui tient sur 2 mesures.
28106

C'est vachement bien ce qu'il fait. Il a affiné sa démarche, son écriture, gère super bien sa com, il assure le taf. Plutôt cool.

Mais faut arrêter de le comparer à Brel, déjà il a rien demandé, et puis Brel, c'est la tarte à la crème, le truc qu'on sort à tout les coup pour faire genre "le talent à l'état brut"

C'est bien simple, Brel, c'est le Gainsbourg des Belges, t'as qu'à voir.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
28107
Citation de =LouF= :
C'est bien simple, Brel, c'est le Gainsbourg des Belges, t'as qu'à voir.


Nop. Brel, c'est bien.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28108
Vous voulez pas faire un sondage Stromae/Brel c'est bien/c'est nul avez vous un plat avis ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

28109
Non, pas la peine, c'est clair il me semble :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28110
On peut passer plus de 5 posts sur un sujet ou c'est interdit ?