Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 206 réponses
- 526 participants
- 1 843 731 vues
- 397 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Pictocube
Le gars qui vient est un accordéoniste avec des accompagnements midi tout nases, comme il se doit.
Après discussion : le gars joue quasiment tous les jours, voir plusieurs fois par jour et vit carrément bien de son talent (il est un bon là dedans, c'est vrai) Mais tu écoutes ça c'est la base de base, le truc de mauvais bal des pompiers... Quand je vois des putains de talents qui galèrent grave
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
=LouF=
les seuls zicos que je connaissent qui vivent correctement de la musique. A savoir propriétaire + salaire équivalent à celui de sa femme, bouffent à tout les rateliers. Mais vraiment tout : musique de pub, pour enfants, instrumentaux à l'arrache pour demos de starlettes, musique d'ascenceur, etc
Et dans la période creuse, c'est ce genre de plans, baloches ou les croisières qui sauvent le salaire mensuel.
Par contre mon batteur joue aussi pour un groupe qui fait des dates, de la radio et est encensé par le NME, he bien la plupart du temps, il n'est pas payé, le compositeur préférant être évasif sur le sujet. Sa fierté devrait suffire à le satisfaire je suppose
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
newjazz
Je m'étonne qu'on puisse faire bouger des animaux pétrifiés. De fait, j'aurais tendance à penser que la mise en scène à simplement constitué à les déplacer. Maintenant, ça m'étonne aussi que des animaux soient morts dans ces postures.
Oui, pareil, c'est pour ça que je posais la question du délai de pétrification.
@Splotch: ton lien ne fonctionne pas chez moi...
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 16:39:30 ]
newjazz
Anonyme
Je m'étonne qu'on puisse faire bouger des animaux pétrifiés. De fait, j'aurais tendance à penser que la mise en scène à simplement constitué à les déplacer. Maintenant, ça m'étonne aussi que des animaux soient morts dans ces postures.
Le photographe a choisi de mettre en scène les animaux qu'il a ramassés sur les berges du lac dans des poses réalistes.
newjazz
Seulement la question est de savoir: dans quelle position du corps ces animaux sont-ils morts, et à quelle vitesse la mort les a saisis? Parce que les positions corporelles qu'ils ont suggèrent (mais peut-être n'est-ce qu'un des effets de la mise en scène...) que la calcification a du se faire rapidement, ils semblent pour certains avoir été surpris dans un mouvement.
Et tout comme Will, je n'imagine moi non plus pas bien comment le photographe aurait pu modifier leur attitude corporelle (je parle bien de la position de leur "corps", pas de leur position dans le "décor" )après une calcification de la sorte.
[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 17:35:38 ]
Anonyme
El Migo
La boutique est sympa puisqu'on y trouve des tas d'objets d'un goût exquis, comme des sucettes en forme de momie et autres facéties.
http://www.mummytombs.com/news/guanajuato.nino.gorro.jpg
- < Liste des sujets
- Charte