Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 337 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28231
On fait un "moment" musette dans notre lieu de concert. C'est l'après midi, les vieux viennent emballer et boire du thé, c'est sympa.

Le gars qui vient est un accordéoniste avec des accompagnements midi tout nases, comme il se doit.

Après discussion : le gars joue quasiment tous les jours, voir plusieurs fois par jour et vit carrément bien de son talent (il est un bon là dedans, c'est vrai) :8O: Mais tu écoutes ça c'est la base de base, le truc de mauvais bal des pompiers... Quand je vois des putains de talents qui galèrent graveicon_facepalm.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28232

les seuls zicos que je connaissent qui vivent correctement de la musique. A savoir propriétaire + salaire équivalent à celui de sa femme, bouffent à tout les rateliers. Mais vraiment tout : musique de pub, pour enfants, instrumentaux à l'arrache pour demos de starlettes, musique d'ascenceur, etc

Et dans la période creuse, c'est ce genre de plans, baloches ou les croisières qui sauvent le salaire mensuel.

Par contre mon batteur joue aussi pour un groupe qui fait des dates, de la radio et est encensé par le NME, he bien la plupart du temps, il n'est pas payé, le compositeur préférant être évasif sur le sujet. Sa fierté devrait suffire à le satisfaire je suppose facepalm

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
28233
Oui, je connais ça, mais dans ce cas, le mec parvient à ne faire que ça (c'est ce qu'il aime) : plus de 15 dates par mois pour des musettes, thé dansants, etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28234
Citation de Will :
Je m'étonne qu'on puisse faire bouger des animaux pétrifiés. De fait, j'aurais tendance à penser que la mise en scène à simplement constitué à les déplacer. Maintenant, ça m'étonne aussi que des animaux soient morts dans ces postures.


Oui, pareil, c'est pour ça que je posais la question du délai de pétrification.

@Splotch: ton lien ne fonctionne pas chez moi...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

28235
Visiblement ils ont un problème sur le site en ce moment, parce que les articles de leurs "big browser" ne s'affiche plus.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 16:39:30 ]

28236
Ok, je réessaierai plus tard alors. ;)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

28237
Citation de WZ :
Je m'étonne qu'on puisse faire bouger des animaux pétrifiés. De fait, j'aurais tendance à penser que la mise en scène à simplement constitué à les déplacer. Maintenant, ça m'étonne aussi que des animaux soient morts dans ces postures.


Citation de Le :
Le photographe a choisi de mettre en scène les animaux qu'il a ramassés sur les berges du lac dans des poses réalistes.
28238
Oui mais ça darinze on est d'accord que le photographe les a mis en scène.

Seulement la question est de savoir: dans quelle position du corps ces animaux sont-ils morts, et à quelle vitesse la mort les a saisis? Parce que les positions corporelles qu'ils ont suggèrent (mais peut-être n'est-ce qu'un des effets de la mise en scène...) que la calcification a du se faire rapidement, ils semblent pour certains avoir été surpris dans un mouvement.

Et tout comme Will, je n'imagine moi non plus pas bien comment le photographe aurait pu modifier leur attitude corporelle (je parle bien de la position de leur "corps", pas de leur position dans le "décor" :-D )après une calcification de la sorte.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 17:35:38 ]

28239
ben justement, la citation du Monde que j'ai mis m'amène à penser que le mec les a trouvés comme ça, donc qu'ils sont bien morts dans cette position-là où on les voit
28240
Si vous aimez les momies,et si vous passez vos vacances au Mexique, le musée de Guanajuato vaut son pesant de peyotl. Quand les habitants se sont aperçus que la terre du cimetière avait des propriétés de conservation, ils ont déterré tout le monde et ils ont fait un musée.
La boutique est sympa puisqu'on y trouve des tas d'objets d'un goût exquis, comme des sucettes en forme de momie et autres facéties.
Guanajuato+mummies2.jpg
http://www.mummytombs.com/news/guanajuato.nino.gorro.jpg
1937953.jpg