Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
seulement si on a des passages idiots qui impliquent de faire "pouet pouet" avec des partie de son anatomie, ou tout autre bruit incongru.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
27133
28303Posté le 14/10/2013 à 17:51:45
Ah mais des passages idiots y en aura, par contre pas dit que ça parle de faire pouet-pouet.
Traum, le bouquin du barbu il est libre de droits ?
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
28304Posté le 14/10/2013 à 17:57:53
Citation de Traumax :
Mein Kampf n'est pas encore libre de droits. Et il est disponible dans toutes les bonnes librairies.
Genre dans la tienne, il est dispo?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
65640
28305Posté le 14/10/2013 à 18:03:11
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
28306Posté le 14/10/2013 à 18:03:35
Splotch : j'avais vu ça dans Courrier International je crois.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
22821
28307Posté le 14/10/2013 à 18:04:12
Au pire y a Amazon...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
28308Posté le 14/10/2013 à 18:11:09
Oui, il est chez nous, et on en vende une bonne disène par an.
Da> Quel barbu ? Khomeni ? je pense pas. La règle c'est 70 ans après la mort de l'auteur. Ce qui nous amène 2025 pour Mein Kampf, mais il me semble que ça a été prolongé par dérogation. C'est le land de Bavière qui détient les droits. Pour le Petit Livre Rouge de Mao, c'est le PC chinois. Donc il est impossible de le trouver neuf en France, alors que dans les 60's l'ambassade chinoise arrosait large et a distribué le livre en grands volumes, gratos. Mon père en a fait la contrebande dans son lycée.