Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 332 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28281
duch en photo sur Street View (cf lien de Trauminet): :8O::8O::8O:
tumblr_lws3ljkZAO1qzun8oo1_1280.jpg
28282
il est là dessus, duch, ou c'est une blague ?

Sinon, fascine : je suis allé voir les sujets les plus vieux dans la liste de mes sujets flagués.
J'ai 69 pages de 20 sujets flagués (sauf la dernière qui en a 9), et dans le temps, je n'étais que sur des threads techniques... icon_facepalm.gif
En même temps, c'était l'époque où je GASait beaucoup.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

28283
Citation :
il est là dessus, duch

Oui. Le mec à côté du poisson mort.
28284
Oui il est là dessus, duch : premier personnage à gauche, en habit bleu, un peu tordu sur ses jambes.
Pour le reconnaître, il faut avoir connu son dernier avatar et me pardonner sur la qualité de cette approximation humoristique.
28285

moi javé compris, ça y est je suis un VQS facepalm

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

28286
Fascine : je recherchais une formulation de phrase en anglais, je me suis manifestement planté ce qui m'a fait tomber sur d'obscures pages.

Morceau choisi :
http://spa.qibla.com/issue_view.asp?HD=3&ID=12989&CATE=389

Citation :
the exiting of her husband's semen will not necessitate a purificatory bath (because her own sexual fluid did not exit from her), but it will necessitate ablution (because anything that exits from the private parts necessitates ablution).

[...]

if the discharge has the distinctive smell of male semen, then her husband's semen has exited with her discharge. If it doesn't have the distinctive smell of male semen, then she may assume that it hasn't and simply perform ablution instead of the purificatory bath.


Putain les mecs ils ont lu le Coran en long en large et en travers pour aller deviner si une femme doit se laver entière ou juste le cul après avoir baisé, et comment reconnaître du foutre d'une simple perte blanche :humm:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

28287

bel usage du smiley

:laporte:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

28288

Hohoho me suis dit la même chose, mais ça m'a filé la gerbe. mrgreen

28289
A l'époque de la Révolution Islamique Khomeyni avait publié un livre de bonnes pratiques musulmanes avec des explications sur certains phénomènes et des règles à tenir dans certaines circonstances.
Apparement les iraniens le lisait juste pour se marrer tellement c'était n'importe quoi.

Il y a quelques années j'ai vu la traduction française de ce recueil dans une brocante.
Je l'ai feuilleté et c'était assez surréaliste.
Je regrette encore de ne pas l'avoir acheté.
28290
Rha t'as losé sur ce coup, ça doit être génial!

Ce qui m'avait aussi fasciné, c'était de lire qu'à cause de l'impératif de virginité pour les filles dans les pays musulmans d'Afrique du Nord, les pauvres minettes n'ont pas le choix que d'être audacieuses avec l'utilisation de leur cloaque...

et que vers l'Arabie Saoudite, où là c'est complètement cloisonné entre les sexes, ces jeunes messieurs n'hésitent pas à s'aider les uns les autres, faute de grives on mange des merles.

Chef, le plan chasteté qu'on a mis en place ne fonctionne pas comme prévu

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon