Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 158 réponses
- 524 participants
- 1Â 837Â 089 vues
- 397 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage Ă la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage Ă la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
27133
28281 Posté le 14/10/2013 à 10:25:59
duch en photo sur Street View (cf lien de Trauminet):
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
28282 Posté le 14/10/2013 à 13:55:32
il est là dessus, duch, ou c'est une blague ?
Sinon, fascine : je suis allé voir les sujets les plus vieux dans la liste de mes sujets flagués.
J'ai 69 pages de 20 sujets flagués (sauf la dernière qui en a 9), et dans le temps, je n'étais que sur des threads techniques...
En même temps, c'était l'époque où je GASait beaucoup.
Sinon, fascine : je suis allé voir les sujets les plus vieux dans la liste de mes sujets flagués.
J'ai 69 pages de 20 sujets flagués (sauf la dernière qui en a 9), et dans le temps, je n'étais que sur des threads techniques...
En même temps, c'était l'époque où je GASait beaucoup.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will ZĂ©gal
75423
Will ZĂ©gal
Membre depuis 22 ans
28283 Posté le 14/10/2013 à 14:02:08
Citation :
il est là dessus, duch
Oui. Le mec à côté du poisson mort.
Anonyme
27133
28284 Posté le 14/10/2013 à 14:03:17
Oui il est là dessus, duch : premier personnage à gauche, en habit bleu, un peu tordu sur ses jambes.
Pour le reconnaître, il faut avoir connu son dernier avatar et me pardonner sur la qualité de cette approximation humoristique.
Pour le reconnaître, il faut avoir connu son dernier avatar et me pardonner sur la qualité de cette approximation humoristique.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
28285 Posté le 14/10/2013 à 14:52:00
moi javé compris, ça y est je suis un VQS
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
28286 Posté le 14/10/2013 à 15:12:10
Fascine : je recherchais une formulation de phrase en anglais, je me suis manifestement planté ce qui m'a fait tomber sur d'obscures pages.
Morceau choisi :
http://spa.qibla.com/issue_view.asp?HD=3&ID=12989&CATE=389
Putain les mecs ils ont lu le Coran en long en large et en travers pour aller deviner si une femme doit se laver entière ou juste le cul après avoir baisé, et comment reconnaître du foutre d'une simple perte blanche
Morceau choisi :
http://spa.qibla.com/issue_view.asp?HD=3&ID=12989&CATE=389
Citation :
the exiting of her husband's semen will not necessitate a purificatory bath (because her own sexual fluid did not exit from her), but it will necessitate ablution (because anything that exits from the private parts necessitates ablution).
[...]
if the discharge has the distinctive smell of male semen, then her husband's semen has exited with her discharge. If it doesn't have the distinctive smell of male semen, then she may assume that it hasn't and simply perform ablution instead of the purificatory bath.
Putain les mecs ils ont lu le Coran en long en large et en travers pour aller deviner si une femme doit se laver entière ou juste le cul après avoir baisé, et comment reconnaître du foutre d'une simple perte blanche
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
28287 Posté le 14/10/2013 à 15:19:29
bel usage du smiley
:laporte:
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
65640
28288 Posté le 14/10/2013 à 15:27:04
Hohoho me suis dit la même chose, mais ça m'a filé la gerbe.
Anonyme
17065
28289 Posté le 14/10/2013 à 15:34:22
A l'époque de la Révolution Islamique Khomeyni avait publié un livre de bonnes pratiques musulmanes avec des explications sur certains phénomènes et des règles à tenir dans certaines circonstances.
Apparement les iraniens le lisait juste pour se marrer tellement c'était n'importe quoi.
Il y a quelques années j'ai vu la traduction française de ce recueil dans une brocante.
Je l'ai feuilleté et c'était assez surréaliste.
Je regrette encore de ne pas l'avoir acheté.
Apparement les iraniens le lisait juste pour se marrer tellement c'était n'importe quoi.
Il y a quelques années j'ai vu la traduction française de ce recueil dans une brocante.
Je l'ai feuilleté et c'était assez surréaliste.
Je regrette encore de ne pas l'avoir acheté.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
28290 Posté le 14/10/2013 à 15:42:11
Rha t'as losé sur ce coup, ça doit être génial!
Ce qui m'avait aussi fasciné, c'était de lire qu'à cause de l'impératif de virginité pour les filles dans les pays musulmans d'Afrique du Nord, les pauvres minettes n'ont pas le choix que d'être audacieuses avec l'utilisation de leur cloaque...
et que vers l'Arabie Saoudite, où là c'est complètement cloisonné entre les sexes, ces jeunes messieurs n'hésitent pas à s'aider les uns les autres, faute de grives on mange des merles.
Chef, le plan chasteté qu'on a mis en place ne fonctionne pas comme prévu
Ce qui m'avait aussi fasciné, c'était de lire qu'à cause de l'impératif de virginité pour les filles dans les pays musulmans d'Afrique du Nord, les pauvres minettes n'ont pas le choix que d'être audacieuses avec l'utilisation de leur cloaque...
et que vers l'Arabie Saoudite, où là c'est complètement cloisonné entre les sexes, ces jeunes messieurs n'hésitent pas à s'aider les uns les autres, faute de grives on mange des merles.
Chef, le plan chasteté qu'on a mis en place ne fonctionne pas comme prévu
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte