Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 298 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28311
2015 non, si c'est 70 ans apres la mort de l'auteur ?
28312
Dommage que ce soit pas 1955 sinon il aurait pu dire "Blablablabla, c'est marrant que c'est toujours les nazis qui ont le mauvais rôle. Nous sommes en 1955 Herr Bramar. On peut avoir une deuxième chance !? MERCI." :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

28313
:-D

Oui j'ai fourché, c'est 2015.
28314
Ou bien t'es en train de nous dire qu'Hitler n'est pas mort petit-suissider en 1945 dans son bunker a Berlin ? :oops2:
28315
Citation de youtou :
Après avoir uriné il faut tout d'abord laver l'anus s'il a été souillé par l'urine

:8O: Mais ils s'y prennent comment pour se pisser eux-mêmes sur la rondelle?
28316
Demande à marc dutroux.
28317

Le vieux khomeiny conseillait, enfin lui quand il conseillait en fait il ordonnait à grands coups de bâton voire chichi d'abord, de pisser assis.

On peut donc supposer possible qu'en pissant, le jet rebondisse pour nous arriver direct dans le fion.

 

Bon appétit bien sûr.

28318
:ptdr:

La classe internationale là.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

28319
Et du coup, plutot que de combattre le mal a la source et de trouver une position moins propice aux ricochets d'urines, on invente une procedure pouet-pouet... Bon vu l'age du bonhomme on va pas non plus trop lui en vouloir...
28320
Paradoxalement il paraît que dans la vie privée le type était adorable avec sa femme:

https://www.lematin.ch/culture/livres/Khomeiny-traitait-sa-femme-comme-une-princesse/story/13257513