Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 787 010 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28291

Citation :

Ce qui m'avait aussi fasciné, c'était de lire qu'à cause de l'impératif de virginité pour les filles dans les pays musulmans d'Afrique du Nord, les pauvres minettes n'ont pas le choix que d'être audacieuses avec l'utilisation de leur cloaque...

 subterfuge souvent utilisé à travers les ages un peu partout dans le monde, il me semble mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28292
28293

Ce sont les vrais textes ? L'hébergeur semble assez douteux.

 

Pis bon : Citation :

Nous avons décidé de publier ces textes de l’Ayatollah Khomeyni pour montrer ce qu’est l’islam. Plutôt que de gloser sur le sujet, il nous semble plus parlant de citer simplement des extraits significatifs des écrits d’un intellectuel musulman, reconnu comme étant un théologien de premier plan et un exégète renommé des textes fondateurs de l’islam.

 Résumer l'islam à l'autre maboul devenu dictateur à 80 ans, c'est osé.

28294
Le procédé n'est effectivement pas honnête mais je crois que la prose est bien celle de Khomeyni.
28295
Citation :
Résumer l'islam à l'autre maboul devenu dictateur à 80 ans, c'est osé.

En même temps, il doit bien encore avoir de vrais adeptes... Boutin a bien des supporters, alors pourquoi pas! icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28296

Citation :

Après avoir uriné il faut tout d'abord laver l'anus s'il a été souillé par l'urine; on doit ensuite presser par trois fois avec le majeur de la main gauche la partie comprise entre l'anus et le bout de la verge; puis il faut mettre le pouce sur la partie supérieure de la verge et l'index sur sa partie inférieure, et tirer par trois fois le capuchon jusqu'à l'anneau de circoncision; et ensuite presser par trois fois l'extrémité de la verge.

 :laporte:

28297
j'ai essayé de visualiser la citation de you2, et tout ce que ça m'évoque, c'est : :pouet-pouet:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

28298
J-master: :ptdr:

A propos de l'homosexualité entre homme dans les pays musulman et plus particulièrement en Arabie Saoudite j'ai rencontré quelqu'un qui a fait quelques voyages au moyen orient qui me racontait que c'était quasi exclusivement des relations de quarantenaires et plus avec des jeunes plus ou moins consentants de moins de 25 ans. Si le jeune en question ne souhaite pas se marier il s'enfuit du côté de Dubaï pour continuer à vivre son homosexualité. Des témoignages recueilli à Dubaï évidemment.

Sinon il y a aussi un reportage sur les "danseurs" dans le nord de l'Afghanistan qui est assez édifiant.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 14/10/2013 à 16:45:26 ]

28299
Les homos en Iran sont obligés de se faire opérer pour devenir des trans.
28300
Vous pensez que je peux mettre un lien vers Mein Kampf ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving5.gif