Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 340 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28261

je vais illico te dénoncer au fisc, sale fraudeur redface2

(il est où le triangle jaune pour le fisc ?)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28262
Citation :
(il est où le triangle jaune pour le fisc ?

Y a pas, le mieux c'est de faire un mp3 ou une carte magique

Citation :
De plus le contexte était assez particulier. Le contribuable redressé faisait l'objet d'une vérification de comptabilité dans le cadre de son activité d'antiquaire et le compte Paypal était utilisé dans ce cadre. Mais le tribunal se contente de façon assez vague d'invoquer l'article 1649 A précité.

Réaction de Bercy
Alors que faut-il faire, déclarer ou non au plus vite au fisc son compte PayPal ?
Devant l'inquiétude provoquée par la décision du tribunal de Pau, Bercy a réagi. Ses services précisent que " la décision du tribunal de Pau est une situation particulière d'une personne qui n'avait pas respecté ses obligations déclaratives. Les Français qui utilisent une solution de paiement dématérialisée (de type PayPal ou autre) pour faire des achats ou des transactions de vie courante n'ont aucune raison d'être inquiétés par l'administration fiscale et de se voir réclamer des amendes".

Autrement dit, si vous utilisez PayPal uniquement pour des achats ou de petites ventes vous n'avez rien à déclarer. En revanche, si ce compte fonctionne à titre professionnel et reçoit une part de vos recettes, vous devez le déclarer au fisc. Reste à déterminer à quel moment, pour quels montants et avec quelle régularité un compte PayPal peut être considéré comme professionnel !

En savoir plus sur http://votreargent.lexpress.fr/impots/faut-il-declarer-au-plus-vite-au-fisc-son-compte-paypal_342483.html#S2HwwWrRBy4Mjc6j.99

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 00:06:27 ]

28263
J'ai entendu parler de l'affaire aux infos de midi sur France Cul. Il s'agit d'un antiquaire qui fait l'objet d'un contrôle fiscal. Il n'a d'ailleurs curieusement pas fait appel.
C'est donc pas vraiment le cas d'un particulier qui achète des trucs sur eBay ou leboncoin. Ou même en vend quelques uns.
28264
Faut-il donc en tenir rigueur à zdNet pour information alarmiste et infondée ?
28265
Ou juste se rappeler que, comme la plupart des médias, ils cherchent juste à faire un max de buzz et donc préfèrent donner une information incomplète (quitte à ce qu'elle soit ainsi quasi fausse ou mensongère) qui va heurter et faire parler (partage, toussa) que de faire de la véritable information.

Business as usual.
28266
Aujourd'hui dans la gazette locale
http://www.stmartinweek.net/images/stories/1471/SMW1471-une.jpg
J'imagine les longues files de petits thugs touchés par la grâce et le sens civique venant déposer leur gun dans un grand panier d'osier devant le commissariat de French Quarter sous le regard bienveillant des pandores ...icon_facepalm.gif :bave:

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 23:32:49 ]

28267
Les grandes campagnes de désarmement ont toujours eu lieu aux heures sombres que l'on sait :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

28268
http://9-eyes.com/

Photos tirées de Google street view. certaines sont très belles, mais y'en a des hardcores.
28269
Pas mal de prosiptuées en fait:-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28270
Comment j'ai écris ça:-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier