Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 310 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28321
28322
Prochaine étape de la guerre moderne: le piratage des nanotechnologies pour faire en sorte que l'ennemi meure étouffé par sa combinaison... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28323
Avec une combi comme ça, tu tombes et tu ne te relèves jamais façon harnois plain.

Et pis la mauvaise idée de l'appeler Talos, du nom du Géant de Crète qui s'est fait fumer la gueule bêtement...



Sinon pour Khomeiny et son pipi. :automatiquement:

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 15/10/2013 à 10:24:58 ]

28324
J'aurais pu la mettre dans les perles de Youtube, mais avec plus de 2.000.000 de vues, est-ce encore une perle? Par contre, question fascination...
28325
Oui. Assez fascinant. Quelques détails amusants, notamment à quels moments les battements de coeurs montent le plus. Le premier, c'est juste avant de sauter. Le second, c'est quand il tournoie. Le troisième... on peut supposer que c'est au moment de l'ouverture du parachute, mais le capteur semble se déconnecter à ce moment.

J'ai aussi cru que l'altimètre était à la rue, mais il semble qu'il ait atterri sur un haut plateau à plus de 1000 m.
28326
Pour les battements de coeur, j'ai surtout eu la sensation que le rythme ne cessait de varier, dans des proportions assez monstrueuses d'ailleurs, genre yoyo entre 100 et 175 :oo:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 16:35:39 ]

28327
Ce que je trouve monstrueux et qui saute très vite en pleine face, c'est le bruit :8O:
Accessoirement, quand on met ce bruit en parallèle avec la vitesse de chute, on se demande comment un organisme humain résiste et ne se disloque pas face à ces contraintes. Oui, vraiment fascinant.

[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 16:52:31 ]

28328
Discussion et SAV en ligne autour d'un logiciel cracké, et y'en a qui se font suspendre pour un bout de sein :8O: Ca aussi, dans un autre genre, ça me fascine. Mais peut-être faudrait-il citer ça dans les boulets :noidea:
28329
Y'en a même qui se font suspendre et ban pour des fights avec kapam.
28330
Moi, ce qui me fascine, c'est autant de mauvaise foi. Genre "le sujet n'a pas été supprimé, donc les modos sont d'accord pour laisser faire".
Je viens de vérifier, et, ô ! surprise, il n'y a aucun signalement sur ce sujet. Pas même un d'Ykar. :-D

Quant à la comparaison avec d'autres causes de suspension, vu que c'est soit une crise de mauvaise foi ou de provoc (je ne peux imaginer que ça puisse relever de la simple bêtise), je préfère ne pas répondre :bravo:

Citation :
Mais peut-être faudrait-il citer ça dans les boulets

T'inquiète : c'est fait :bravo2:

[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 18:36:50 ]