Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 787 149 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28391
28392
Citation de tihouss :
Pour la bagnole ancienne, j'imagine même pas les possibilités... Ta caisse a été produite il y a 87 ans à 3 exemplaires et toute la descendance du concepteur a été tuée dans un accident de jokari? Pas de soucis, dis-moi la forme je te la refais :o:

Ou même pour différencier une 206 grise...
28393
Citation :
A change in the auditing system of companies in western India has helped to reduce air and water pollution in the region. By no longer allowing companies to pay auditors, the pollution levels created by just under 500 industrial plants in the region have dropped. A new study has found that altering the way that companies interact with those that are meant to be assessing their pollution controls has led to better practice and less pollution emissions.


spavré!

http://www.pollutionsolutions-online.com/news/air-clean-up/16/breaking_news/auditing_system_changes_reduces_indias_air_and_water_pollution/27196/?utm_source=ps&utm_medium=ebulletin&utm_term=air-clean-up&utm_content=october&utm_campaign=breaking_news

reste plus qu'à faire pareil ailleurs (genre ici)

Non je ne mettrai pas de pull

28394
En fait, pour comprendre précisément, il faut lire l'ensemble de l'article, qui dit en substance:
Des consultants privés, sous contrat avec les entreprises qu'ils sont censés auditer, auront tendance à être plus indulgents dans leurs contrôles, et donc à ne pas trop inciter leurs clients à réduire leurs émissions polluantes.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

28395
Je suis pas d'accord, si la pollutin relevée a baissé, c'est que les contrôles avant étaient plus stricts, et ils le sont moins maintenant.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

28396
28397
Ouais enfin un article du MIT sur un programme du MIT, ça risquait pas d'être plus critique qu'un audit sur la boîte qui a payé pour l'audit.


Bon bon ok j'arrête de troller :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

28398
Citation de tihouss :
Je suis pas d'accord, si la pollutin relevée a baissé, c'est que les contrôles avant étaient plus stricts, et ils le sont moins maintenant.


Pas forcement. Tout depend si la methodologie des controles a change egalement.
28399
Quand j'étais consultant on se privait pas de dire assez froidement ce qui allait pas chez nos clients. Ça m'a d'ailleurs valu de me faire éjecter d'7un job.
28400
D'un cote c'est un peu le job d'un consultant non ? :oops2:
Enfin j'veux dire si c'est pour claquer des disenes de milliers d'euros pour te faire lecher la raie, autant aller voir une professionnelle dans ce cas...icon_facepalm.gif