Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
28635Posté le 14/11/2013 à 21:52:45
Citation :
Une tortue, un singe, un serpent... Plein d'animaux sont torturés et massacrés devant la caméra. Pour de vrai ! On fait moins les malins la SPA ? Hein ? On fait moins les malins !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
8045
28636Posté le 14/11/2013 à 23:43:48
cette petite bête c est Ming.
une histoire bien triste: des scientifique l ont trouvée en Islande et l on collée au congelo pour faire des recherche. Arrivé au labo ils se sont rendus compte que cette bébète avait 405 ans. Seulement ils se sont trompé sur l age c est 507 ans. Le triste et navrant c est qu ils ont congelé cette bestiole sans savoir qu elle était aussi vieille. L être vivant le plus vieux sur terre (á part laTurritopsis nutricula qui est considéré comme immortel).
Quatre des collègues de Chuck Norris sont morts dans un gros crash d'hélicoptère, pendant qu'ils filmaient à Batanga, aux Philippines. On raconte que c'est parce que Chuck Norris a éternué vers le ciel ce jour là.