Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 354 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28801
Fascinavre auto :

elle détourne 280 000 et elle l'utilise pour de la voyance au lieu de payer ses dettes :???::?!:

Quand je conduis pas j'ai peur.

28802
Irrationnel quand tu nous tiens :oops2:
28803
Le coup de l'entartage, à l'origine, c'est très bien. Entarter des BHL et consorts dans le rue, c'est montrer le ridicule de ces gens.
Par contre, entarter des hommes (ou femmes) politiques, je ne suis pas. C'est une négation du débat, une façon de les réduire au silence et une forme de terrorisme, même si ça mérite des guillemets gros comme ça. Parce que si l'entartage d'hommes politiques se multiplie, ceux-ci n'auront d'autre choix que de rester planqués bien au chaud dans leurs bureaux ou derrière une meute de services de sécurité. Pas franchement génial pour la démocratie.
Un homme politique quel qu'il soit devrait pouvoir se balader dans la rue où les gens devraient pouvoir l'aborder pour lui parler en face sans risquer quoi que ce soit. Même si c'est un sale con.

Par contre, l'arsenal judiciaire espagnol, là, c'est du grand n'imp. icon_facepalm.gif
28804
Le matraquage est pas mal aussi dans le style négation du débat.
300 000€ pour la photo d un policier pendant les manifs Olé.
28805
La posture sociale et individuelle d'un professionnel de la politique est elle-même d'un ridicule achevé; Voilà quelqu'un dont la fonction finalement confisque la parole d'autrui pour pouvoir clamer partout que tout le monde a droit à la parole.
Personne n'a le droit de représenter qui que ce soit d'autre. Une personne n'est pas "représentable". Une personne est une personne, et doit pouvoir se "représenter" elle-même. Apprenons aux gens à parler, au lieu de leur apprendre à obéir, ou de leur clouer le bec au moyen de divers artifices.
Le politicien démocrate est lui-même le ver dans le fruit de la démocratie. Son existence même instaure de fait une sorte de hiérarchie dans la dignité et le droit à la parole.
Qu'on les pende haut et court. Tous. On s'apercevra alors à quel point ils ne servent à rien.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

28806
28807
... et on s'apercevra aussi de l'anarchie qui en découle, quand l'addition de tous ceux qui prétendent détenir la vérité aura gonflé les effectifs des protagonistes d'un vaste pugilat.

La politique est un mal, un mal nécessaire, mais un moindre mal par rapport à tout ce qui ressemble à du "chacun pour sa peau", parce ce "chacun pour sa peau" reste le fondement même de la nature humaine.

Maintenant, dans une forme d'idéal rêvé, je partage ta vision, Oryjen. Il y a juste que la réalité nous rappelle à certaines concessions indispensables.

[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 14:04:19 ]

28808

Citation :

La politique est un mal, un mal nécessaire, mais un moindre mal par rapport à tout ce qui ressemble à du "chacun pour sa peau", parce ce "chacun pour sa peau" reste le fondement même de la nature humaine.

 l'anarchie( au sens ideologique), c'est pas chacun pour sa peau et je crois pas non plus que l'homme n'est regit que par ça, ou du moins, qu'il serait temps de depasser cela...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28809
x
Hors sujet :
Citation de Ho'Dog :
l'anarchie( au sens ideologique), c'est pas chacun pour sa peau et je crois pas non plus que l'homme n'est regit que par ça

je me souviens de quelques citations magnifiques de Léo Ferré précisément là dessus, je ne les ai pas sous la main ici malheureusement.:bave:
28810

L'anarchie, c'est l'absence de chef. C'est donc beaucoup plus à rapprocher de l'autogestion que du chacun pour sa peau.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)