Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 807 487 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28831
Allume la télé, tu auras l'impression que c'est pas grave, et que ça va mieux.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

28832

Ouf, ça va mieux, pendant un moment j'ai cru que tu me parlais d'un air supérieur sur le ton de celui qui sait.

28833
Citation :
Le mec qui est prêt à claquer 100 balles est sûr de gagner.

Non, justement: pas si le mec d'en face en a claqué 200, ou 300, ou... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28834
Citation :
Ouf, ça va mieux, pendant un moment j'ai cru que tu me parlais d'un air supérieur sur le ton de celui qui sait.


Ce qui n'est pas du tout ton genre icon_diablotin.gif
28835

Citation :

Ouf, ça va mieux, pendant un moment j'ai cru que tu me parlais d'un air supérieur sur le ton de celui qui sait.

 +1

c'est souvent un probleme ory, au delà de ce que tu dis dans le fond...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28836
Je ne fais, comme tout un chacun, qu'exprimer mon opinion sur les sujets généraux souvent débattus ici... Pourquoi faudrait-il que je précise, chaque fois, qu'il ne s'agit là que de mon opinion, etc? Qui d'autre le fait?
Pas le droit d'être un vieil anardéchois ? (avec l'image, ça vous va mieux?)
j'ajoute que je me trouve souvent en porte à faux face à une sorte de consensus... C'est déconcertant, mais je ne le fais pas exprès.
Mettons ça sur le compte d'un manque de parité rural/urbain, voulez-vous?
Et n'en parlons plus.
Jamais.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

28837

j'ai toujours rien compris eek

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28838

Citation :

Mettons ça sur le compte d'un manque de parité rural/urbain, voulez-vous?

 encore, une fois facepalm

Citation :

Je ne fais, comme tout un chacun, qu'exprimer mon opinion sur les sujets généraux souvent débattus ici... Pourquoi faudrait-il que je précise, chaque fois, qu'il ne s'agit là que de mon opinion, etc? Qui d'autre le fait?

 le probleme, c'est que derriere les opinions que tu exprimes, se cache souvent comme un jugement de ton interlocuteur( en tous cas en ressenti)...

alors oui, tu ne donnes surement que ton avis, mais il a souvent une forme de verité assenée, c'est comme ça que c'est pris en tout cas...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28839
ptain!! mais qu'est ce que vous avez tous à tomber sur orygen?
C'est un phénomène de meute?
28840
Il se trouven en l'espèce, que j'ai une piètre opinion de la psychanalyse freudienne en général, et du discours fourbe et patelin des psychanalystes (ou du moins des zélateurs de la psychanalyse, qui ne sont pas tous psychanalystes, et de loin) en particulier, et j'ai pour étayer cette position d'excellentes raisons.
J'ai donc à leur endroit des choses désagréables à dire.
Je ne devrais pas?
Pour le reste, Ho'Dog ->MP

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.