Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 807 519 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28871
Citation de _Geronimo_ :
...pourquoi ce sont toujours les gens sans enfants...


Citation de _Geronimo_ :
... et tous les retraités du quartier ont sortis les guirlandes


Hmm, z'ont p'têt plus d'enfants à charge, mais des petits-enfants en visite sur la fin de l'année...nan?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 18:44:01 ]

28872
oui oui, certainement...
m'en fous, dans 15 jours, on ne verra que MA maison.. la seule qui n'aura rien sur l'dos !
avec deux gamins d'dans et plein de cadeaux :oops2:
28873

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

28874
Ils font peut-être ça pour les attirer.
1935946.jpg
28875
Citation de kumo :
Ils font peut-être ça pour les attirer.
1935946.jpg

chériiiiiii.... j'ai débranché le pere noël pour la nuit... ça m'a picoté un peu en touchant les fils
28876
28877
Citation :
Il y a une troisième option: les tartuffes m'exaspèrent et sans malice ni arrière-pensée je me fais un plaisir de leur rentrer un petit peu dedans.

Je n'ai rien contre ça.
Je suis plus réservé sur le fait que tu t'arroges souvent la possibilité de décider en accord avec toi même qui sont les tartufes (et apparemment, ça fait beaucoup de monde).

Citation :
je considère les politiques comme autant de malades mentaux

Moi qui viens de m'engager pour les municipales, je vais de ce pas consulter :mdr:
28878
Citation :
tu t'arroges souvent la possibilité de décider en accord avec toi même qui sont les tartufes

Tu te le permets bien avec les ploucs...1895038.gif
Mais finalement tout le monde le fait, non, du point de vue de ses propres catégories? De plus, de la part de certains habitués du dérapage verbal, qui ont ici trop souvent l'ordure à la bouche, ça ne semble pas trop te déranger. Ouais, on a tous ses têtes... je suppose que c'est naturel.
Citation :
Moi qui viens de m'engager pour les municipales,

Je l'aurais parié. Bon, on va s'épargner ça, non?..

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

28879
Will zegal: je te mets au défi de devenir maire / community manager de ta ville !

Edit de Will : j'ai viré le nom de ma ville. Pas que ça soit un secret, mais je suis déjà emm*** avec quelques psychopathes qui débordent de mon boulot sur ma vie privée, alors c'est pas la peine de donner des indices aux moins doués...
28880
Slip rouge + écharpe tricolore çà aura de la gueule, son futue avatar est déjà sur les fourneaux :bave: