Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Bon, ben la première, 85ans, devait partir en voyage en avion. à l'aéroport, elle à voulou nous montrer sa maitrise du saut Fosbury dans l'escalator. très bien, sauf l'attérissage en bas, la tête la première sur les marches en métal, du sang partout, traumax cranien, tout ça. Une semaine aux urgences, 1mois et demi de minerve, mais elle va bien, nickel, fraiche comme une gardoise.
Semaine dernière, la deuxième grand-mère, tout aussi jeune, tente de refaire les cascades de Fast and Furious. plusieurs tonneaux, la voiture en miettes. ben elle à juste mal au pouce. sinon elle va bien, détendue.
Elles sont solides les meufs des Alpes (et donc si c'est génétique, je sais pas comment me débarasser de ma blonde quand elle deviendra trop encombrante...)
Des mini-drones pour acheminer les commandes chez les clients d'Amazon
Le fondateur du géant américain du commerce en ligne Amazon, Jeff Bezos, a annoncé dimanche soir que son entreprise projetait d'utiliser dans quelques années des mini-drones octocoptères pour acheminer de petits colis chez ses clients en une demi-heure