Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 395 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28881

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

28882
Fascine auto : les grands mère de ma blonde.

Bon, ben la première, 85ans, devait partir en voyage en avion. à l'aéroport, elle à voulou nous montrer sa maitrise du saut Fosbury dans l'escalator. très bien, sauf l'attérissage en bas, la tête la première sur les marches en métal, du sang partout, traumax cranien, tout ça. Une semaine aux urgences, 1mois et demi de minerve, mais elle va bien, nickel, fraiche comme une gardoise.

Semaine dernière, la deuxième grand-mère, tout aussi jeune, tente de refaire les cascades de Fast and Furious. plusieurs tonneaux, la voiture en miettes. ben elle à juste mal au pouce. sinon elle va bien, détendue.

Elles sont solides les meufs des Alpes (et donc si c'est génétique, je sais pas comment me débarasser de ma blonde quand elle deviendra trop encombrante...)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28883
c'est comme tout, les derniers modèles sont moins solides

Non je ne mettrai pas de pull

28884
Vi mais ils font ptêt moins d'bêtises... :oops2:


Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

28885
Citation :
Des mini-drones pour acheminer les commandes chez les clients d'Amazon

Le fondateur du géant américain du commerce en ligne Amazon, Jeff Bezos, a annoncé dimanche soir que son entreprise projetait d'utiliser dans quelques années des mini-drones octocoptères pour acheminer de petits colis chez ses clients en une demi-heure

6699671-des-mini-drones-pour-acheminer-les-commandes-chez-les-clients-d-amazon.jpg

https://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20131202.AFP3956/des-mini-drones-pour-acheminer-les-commandes-chez-les-clients-d-amazon.html
28886
et je vois poindre une nouvelle injustice : ce service ne sera sans doute pas disponible dans les villes situées à proximité d'aéroports militaires :-D

Non je ne mettrai pas de pull

28887
Disons que la livraison ne sera pas garantie à 100%... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28888
Citation :
Le prototype a ainsi des moteurs redondants, permettant d'assurer que l'appareil ne tombe pas si l'un d'eux tombe en panne.


va falloir bien gérer le truc... qu'on se prenne pas des drones ou des colis sur la gueule :oops2:
28889
Automatiquement je pense au 

[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 23:55:39 ]

28890
J'habite à Villiers-le-Bel, pouvez-vous me livrer un auto-radio par drone ?
Merci