Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 420 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28911
fascineauto : mon gamin qui passe l'aspirateur dans sa chambre, tout seul, et qui trouve ça trop fun ... il s'apprête même à faire la chambre de son frère...
'tain.. faut que j'en profite là...
28912
Ne pas oublier de le féliciter quand il aura fini de nettoyer toute la maison. :bravo:
28913
je le loue si quelqu'un est intéressé... :oops2:
28914
Dans le genre surprenant, y'a le Ratel ou Zorille du Cap (aka Honey Badger) qui est un petit teigneux plein de ressources comme on en voit peu.

Citation :
C’est un petit carnivore de la famille des Mustélidés mesurant environ 75 cm de long et 30 cm au garrot à l’âge adulte et qui a la réputation d’être un teigneux.

Chose étrange, le ratel a la capacité de courir en arrière, fait partagé chez les mammifères uniquement avec l’être humain.

Outre les reptiles comme les serpents, même les plus dangereux, qui sont des mets de choix pour lui (aucune de leurs cachettes ne lui échappe), les trois-quarts de ses proies sont attrapées sous terre : termites, scorpions et vers de terre, qu’il déterre facilement grâce à ses longues griffes de 4 cm. Ce qui ne l’empêche pas de s’attaquer à des proies de sa taille telles que des porc-épics ou des lièvres, et même beaucoup plus grosses que lui, comme des gnous ou des antilopes. Il n’hésitera pas à se battre avec un lion, une hyène ou un guépard pour défendre sa proie car c’est un teigneux, même si les gros carnivores comme les lions et les léopards ne se gênent pas pour le manger. Le ratel a la particularité de pouvoir métaboliser les venins des serpents les plus venimeux du monde. Suite à une chasse, il se peut qu'il ait été piqué au museau, qui se mettra à enfler pendant qu'il dévore sa proie. Le venin le plongera alors dans un coma de quelques heures, mais il reprendra ses esprits et terminera son repas avant de se remettre en chasse immédiatement.

Les ratels supportent certains venins mortels ou dangereux pour l’homme, comme celui des vipères heurtantes, des cobras du Cap ou des scorpions. Sa peau dure est insensible aux morsures, aux piqûres de guêpes ou aux piquants de porc-épic. Sa peau est également si flasque que lorsqu’il se fait mordre au cou par un autre animal, il peut se retourner et mordre son agresseur.


"To boldly go where no man has gone before."

28915

eek

Ho ptain la sale bête !

C'est marrant en revanche certaines postures plutôt humaines qu'il emploie quand il tient ses proies ou qu'il pionce.

28916

badger c'est pas un blaireau ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28917
Rhââ yes, une bestiole qui explose les serpents et les scorpions!!! :bave:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

28918
Et puis avec cette assurance du vainqueur pour qui la victoire n'est qu'une question de temps.:bravo:
28919
x
Hors sujet :
Citation de le :
badger c'est pas un blaireau ?

Badger tout seul oui, mais là du coup honey badger ça n'a plus rien à voir, un peu comme le firefox qui n'a rien d'un renard ou le chat-huant qui ne ronronne pas.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28920
Blaireau mielleux :surpris: