Anonyme
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique Ă l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte
[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 22:40:22 ]
Fascine : une boucherie pas loin de chez moi, connue pour la médiocrité de ses produits, et logiquement désertée par les clients, qui affiche un mot sur sa vitrine pour, je cite, venir signer une pétition contre les taxes qu'impose le gouvernement aux travailleurs indépendants et qui les empêchent de travailler, causant leur probable fermeture.
Ptain, le mec vend de la merde, la vend super cher en plus, personne n'en veut de sa ragougnasserie, mais si ça marche pas c'est la faute des hordes socialos communistes.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Bien vu, je vais le faire en loucedé !
Rifki
Â
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .