Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 463 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28941
le reverend, t'emballe pas, c'est le gorafi, hein...

 

 

28942
:mdr:

Je me marre souvent plus aux réactions qui prennent les articles pour du premier degré qu'aux articles eux-même. :bave:
28943
Faut se lancer dans une étude de faisabilité de capotte virtuelle ou de gel spermicide virtuel, y'a du blé à se faire.
j'vais voir si y'a moyen de coder ça en php ... :oops2:

...ou peut être un stérilet en javascript ? :?!:

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 15:11:30 ]

28944

rah merde, j'm'a fais eu redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28945
Sénilité quand tu nous tiens. :oops2:

Pour géro je m'en fait pas trop il faudra d'abord faire une extraction de fauteuil, l'avantage ce sera l'économie d'une péridurale sauf si il se présente par le siège.:oops2:

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 17:46:05 ]

28946
28947
D'avoir découvert l'origine du mot "bug informatique" dans un article sur l'informaticienne Grace Hopper ( célébration sur la page google ).

Citation :
A la fin de la Seconde Guerre mondiale, elle quitte le service actif de la marine, mais continue à travailler au développement des ordinateurs Harvard Mark II puis Harvard Mark III.
De cette époque date l’anecdote d'une panne de Mark II, due à une mite prise dans un relais. L’insecte, « bug » en anglais, fut enlevé avec soin et placé dans le journal de bord avec la mention « first actual case of bug being found » soit littéralement, « premier cas réel de découverte d'insecte ». Bien que les termes « bug » et « debugging » fussent déjà utilisés à cette époque, la plaisanterie a popularisé l’expression de bug informatique.
28948
28949
ouaip, certes moins fascinant que le tournage de kubrick, mais fort instructif!
bon je cherche...
28950

qui n'a plus les capacites de raisonnement d'un ado de 15 ans ? mrgreen

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 01:47:07 ]