Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 423 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28841
intram > t'avais pas remarqué qu'on est tous des moutons incapables d'avoir un jugement personnel sur quoi que ce soit ? c'est pourtant évident.
28842
x
Hors sujet :
Traumax> je n'ai jamais prétendu une chose pareille !:bravo: sinon j'essaierais de faire plus attention ou d'y mettre des smileys, j'ai souvent un avis tranché mais je reconnais ne pas être tellement doué en communication sur un forum.
Puis c'est vrai qu'entre avoir son petit avis et faire chier le monde, il y a une limite que je ne voudrais pas franchir:volatil:
28843
x
Hors sujet :
C'est juste que ce problème d'oryjen est pas nouveau, et qu'on est un certain nombre à le penser, et à lui avoir dit. Et donc du coup c'est pas tellement un effet de meute, c'est juste que Oryjen a souvent un ton pédant et hautain.
28844
Maiiiiiis je me soiiiiiigne, mes pauv'chéris.... Rhô je suis tellement dééésolééééé de vous faire tant de mal...
Hé, je devrais peut-être changer de psychanalyste?1895017.gif

Traumax: T'es un peu responsable aussi, si j'ai le melon: tu devrais pas me coller toujours cette pédante majuscule.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 10:56:57 ]

28845
Ah mais moi ça me pose aucun problème que tu passes pour un con. :-D
28846
1895038.gif:injure:charte:toussa:1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

28847
Etre/paraitre, toussa...
28848
Attention, te voici pédant à ton tour...
Bon assez ri. J'ai du bois à rentrer.
A+

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

28849

Citation :

J'ai du bois à rentrer.

 Tu pourrais pas t-e le rentrer dans le cul ? Ca ferait du bien à tout le monde.

28850
('tain.. elles sont où les cartes magiques ?... ah, ça y est... ouvrir dans un nouvel onglet... purée.. la galère pour trouver ce que je cherche.... ah voilà)

http://magic.falseblue.com/output/bd/bd658f24de36dfbc15a12e5b2b2e556b.png