Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Traumax> je n'ai jamais prétendu une chose pareille ! sinon j'essaierais de faire plus attention ou d'y mettre des smileys, j'ai souvent un avis tranché mais je reconnais ne pas être tellement doué en communication sur un forum.
Puis c'est vrai qu'entre avoir son petit avis et faire chier le monde, il y a une limite que je ne voudrais pas franchir
C'est juste que ce problème d'oryjen est pas nouveau, et qu'on est un certain nombre à le penser, et à lui avoir dit. Et donc du coup c'est pas tellement un effet de meute, c'est juste que Oryjen a souvent un ton pédant et hautain.
Maiiiiiis je me soiiiiiigne, mes pauv'chéris.... Rhô je suis tellement dééésolééééé de vous faire tant de mal...
Hé, je devrais peut-être changer de psychanalyste?
Traumax: T'es un peu responsable aussi, si j'ai le melon: tu devrais pas me coller toujours cette pédante majuscule.
('tain.. elles sont où les cartes magiques ?... ah, ça y est... ouvrir dans un nouvel onglet... purée.. la galère pour trouver ce que je cherche.... ah voilà)