Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 157 réponses
  • 524 participants
  • 1 836 787 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
29041

n'imp facepalm

Déjà que dans tous les pubs c'est comme ça, mais en plus...

quand on se sert à la pompe dans les stations services, la station dissimule du travail également ?

Quand on se sert dans les libre-services, itou ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29042
... et si on tire la chasse d'eau dans les toilettes ... c'est pareil ?
29043
C'est du même tonneau que les droits d'auteur pour "adieu monsieur le professeur" chanté par des élèves de primaire. Idiot, navrant, borné.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

29044
:8O:

Et c'est pas dans le gorafi, mais dans la vie réelle!! icon_facepalm.gif

29045
Je savais pas trop où mettre ça... http://www.cipotato.org/

J'me demandais, vous croyez qu'il bosse là-bas ?

patate.gif

"To boldly go where no man has gone before."

29046
:8O:

On va mettre ca sur le compte de l'exception culturelle francaise en matiere d'administration...icon_facepalm.gif
29047
Ah mais les inspecteurs de l'URSAFF comme les autres ont pour consigne de faire rentrer du pognon c'est parfaitement plausible. Moi au départ je faisais de l'inspection itinérante (restaurant etc...). Je faisais du préventif/éducatif (ben oui en France il faut un diplôme pour être coiffeur mais pas pour être restaurateur icon_facepalm.gif) . un jour on m'a dit maintenant plus d'avertissement, c'est PV direct. Il était même question de nous filer des carnets à souche. :8O:
29048
Ouais c'est bien ce que je dis, c'est un probleme de culture... Quand on rentre dans le tout-repressif ubuesque (parce que la c'est meme pas une histoire de contrat anti-date ou je ne sais quelle magouille mineure), faut pas s'etonner que l'esprit d'entreprise s'eteigne petit a petit en France...icon_facepalm.gif
29049
Ah mais je ne cautionne pas le tout répressif hein, c'est pas pour rien que je suis passé à autre chose où, je me sens utile un minimum. Mais pour moi pour nourrir les gens un diplôme (au sens formation en hygiène pas en compétence de cuistot) serait quand même une bonne chose.
29050
Ca je suis d'accord, d'ailleurs en Suisse, il faut dans certains cantons au minimum certificat de capacite (qu'on obtient via une formation et un examen cantonale) voir une formation professionnelle dans le domaine assortie de x annees d'experience en tant qu'employe pour pouvoir gerer un cafe/restaurant/bar.