Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 460 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
29181
picto> voila, je me disais bien que je ratais quelque chose à ne plus regarder la TV depuis 10 piges.:oops2:
29182

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29183
icon_facepalm.gif :bravo:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

29184
Fascine : je viens de passer presque une heure avec le chat du service client de SFR parce que j'ai une "erreur : non enregistré sur le réseau" depuis ce matin.
Après m'avoir fait faire X manipulations, m'avoir demandé de tester la carte dans un autre mobile (je n'en ai pas sous la main) la nana a décidé de vérifier les incidents réseau.
L'antenne de mon domicile comme celle de l'endroit où je suis actuellement sont en incident icon_facepalm.gif
29185
Pour la première fois de ma vie, je fais partie d'un groupe qui a un logo. :8O:
29186
Marrant, d'habitude, dans les groupes de musique prépubère, le logo arrive avant même les premiers morceaux :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

29187
J'ai toujours fait passer la musique avant tout le reste, et j'ai toujours fait partie de groupes ou les autres étaient de cet avis.
29188
+1 logos, photos, textes de présentation, et même nom du groupe j'ai vraiment du mal à m'y intéresser tout du moins avant d'avoir de la matière musicale solide (du coup je m'ys suis jamais intéessé :oops2:)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

29189
sauf qu'à l'ère du web 2.0, si t'as pas tout ça, tu n'as aucune visibilité, même en jouant la meilleure des musiques.
Dixit un programmateur de salle, il y a quelques années: "Le visuel est devenu aussi important que la musique pour un groupe maintenant"

 

 

29190
+1, pour le meilleur comme pour le pire.