Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Fascine : je viens de passer presque une heure avec le chat du service client de SFR parce que j'ai une "erreur : non enregistré sur le réseau" depuis ce matin.
Après m'avoir fait faire X manipulations, m'avoir demandé de tester la carte dans un autre mobile (je n'en ai pas sous la main) la nana a décidé de vérifier les incidents réseau.
L'antenne de mon domicile comme celle de l'endroit où je suis actuellement sont en incident
+1 logos, photos, textes de présentation, et même nom du groupe j'ai vraiment du mal à m'y intéresser tout du moins avant d'avoir de la matière musicale solide (du coup je m'ys suis jamais intéessé )
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
29189Posté le 09/01/2014 à 14:01:52
sauf qu'à l'ère du web 2.0, si t'as pas tout ça, tu n'as aucune visibilité, même en jouant la meilleure des musiques.
Dixit un programmateur de salle, il y a quelques années: "Le visuel est devenu aussi important que la musique pour un groupe maintenant"