Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Puis merde tu as le droit de vivre dans le présent, de kiffé un truc à l'instant T même s'il ne te marque pas à vie.
0
le reverend
33694
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
29682Posté le 10/02/2014 à 14:50:11
Hors sujet :
on continue la pyramide Chicoumi sur Orygen ou bienG ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
29683Posté le 10/02/2014 à 14:51:43
Citation :
quelqu'un, (je ne sais plus qui) arrivait à peu près à cette conclusion: l'art a quelque chose à voir avec du fétichisme, quant au goût de chacun la conclusion est qu'on s'en tamponne, vu que après tout, tout se vaut... il reste l'argent
nb: faut avouer que ce n'est pas très constructif
0
Anonyme
10038
29684Posté le 10/02/2014 à 15:09:26
je ne parviens pas à trouver des infos pertinentes sur ce bignou...
Il semble que le bignou dispose d'une batterie qui permettent de l'utiliser même la nuit...
Pour la machine à laver ou pour une étuve, je pense que ça doit être velu d'utiliser c'truc... mais pour recharger le téléphone...
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
29688Posté le 10/02/2014 à 15:31:01
à tous les coups le truc qui fait que c'est bidon, c'est que la ventouse tient mal!
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
29689Posté le 10/02/2014 à 15:35:16
Non, il faut le brancher sur secteur pour activer le panneau solaire
0
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
29690Posté le 10/02/2014 à 15:59:51
Nope ça marche au gas-oil on voit bien la trappe pour le réservoir.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!