Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 331 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
29161
Il y a souvent chez l'oriental, au travers de ses actes qui nous étonnent, une tentative de négation/fustigation de l'égo. Ainsi, le même comportement absurde peut révéler chez l'oriental une considération amusée et légèrement méprisante pour sa personne, alors qu'il sera chez l'occidental un essai de glorification individuelle.
Il est vrai que le bouclier de Captain America au bord du canapé n'est pas du meilleur effet...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

29162
Citation :
chez l'occidental un essai de glorification individuelle.


Il y a peut-être bien de ça oui.
29163
Mouais, j'sais pas, quand on sait à quel point les Japonais se prennent pour le nombril de l'Asie (voire du monde)...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

29164
Citation :
Il manque presque toujours aux américains quelque chose qui rend sympathique le grand n'importe quoi pratiqué par des japonais.


Globalement +1. J'arrive pas à trouver amusant la plupart de leurs trucs non plus. (sauf ce truc)
29165
Citation de Patrick :
(sauf ce truc)

Ah? :???:


 

29166
29167
lol, à choisir entre prendre du valproate pour devenir un meilleur musicien ou rester un mauvais musicien qui traine sur AF, le choix est vite fait.

Quand je conduis pas j'ai peur.

29168

S'il s'agit juste d'apprendre à avoir l'oreille absolue, c'est bof.. Mais si ce Valporate permet aux adultes de retrouver les capacités d'apprentissage d'un enfant et ce d'une manière générale, alors ce serait une révolution!

29169
Fascine/navre/amuse, je sais pas trop : hier j'ai un groupe de 8 élèves en cours et pour commencer peinard la rentrée je demande ce qu'ils ont eu à Noël.

Bilan :
- 1 PS4
- 1TV led+1blu-ray
- 3 ipad
- 2 iphone
- 1 téléphone LG tactile (il a presque eu honte de le dire...)
:8O:

Je bosse dans un collège de province classé difficile et les gamins sont pas sensés être des CSP favorisées...Ca laisse songeur...car j'ai refait un peu le même sondage aujourd’hui et les cadeaux sont à 80% : téléphone-tablette-pc.

Ca promet tout ça.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

29170

et pouquoi que les enfants de travailleurs ils auraient pas droit aux belles choses hein ?!

 

facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)