Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Il y a souvent chez l'oriental, au travers de ses actes qui nous étonnent, une tentative de négation/fustigation de l'égo. Ainsi, le même comportement absurde peut révéler chez l'oriental une considération amusée et légèrement méprisante pour sa personne, alors qu'il sera chez l'occidental un essai de glorification individuelle.
Il est vrai que le bouclier de Captain America au bord du canapé n'est pas du meilleur effet...
S'il s'agit juste d'apprendre à avoir l'oreille absolue, c'est bof.. Mais si ce Valporate permet aux adultes de retrouver les capacités d'apprentissage d'un enfant et ce d'une manière générale, alors ce serait une révolution!
Fascine/navre/amuse, je sais pas trop : hier j'ai un groupe de 8 élèves en cours et pour commencer peinard la rentrée je demande ce qu'ils ont eu à Noël.
Bilan :
- 1 PS4
- 1TV led+1blu-ray
- 3 ipad
- 2 iphone
- 1 téléphone LG tactile (il a presque eu honte de le dire...)
Je bosse dans un collège de province classé difficile et les gamins sont pas sensés être des CSP favorisées...Ca laisse songeur...car j'ai refait un peu le même sondage aujourd’hui et les cadeaux sont à 80% : téléphone-tablette-pc.