Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 451 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
29221
3 paires: Une pour sortir/boulot/etc..., la précédente niquée du genre précédent pour bosser aux abords de la maison dehors, et une costaude de rando pour bûcheronner/crapahuter.
Oui vous êtes tous des tarlouzes.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 19:26:22 ]

29222
Citation de Léo :
Madame en est à 49. Tu as de la marge.


Ah oui, vous avez pas de chambre d'ami, mais une chambre de chaussures. Y en qui sont encore emballés dans les cartons je suppose ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

29223
Madame a son (grand) placard à chaussure en plus de son dressing. Mais elle a laissé la chambre d'ami pour le bureau et la musique. Du coup j'ai pas grand chose à dire.
29224
J'avais une paire de tongues et une paire de sandales, mais là j'ai une semelle qui se décolle. Du coup c'est chaud, une tongue qui lâche et c'est la fin icon_facepalm.gif
29225
Balai grand froid: j'en ai 19 paires. Elles ont aussi toutes une raison d'être.
29226

Une seule paire (et je vous emmerde).

29227
pareil (et je vous envie) :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

29228
youtou : merci, on avait remarqué .

Quand je conduis pas j'ai peur.

29229

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

29230
Je suis fasciné par ma tondeuse à barbe. Elle marche à pile et que je mette la pile dans un sens ou dans l'autre, la tondeuse fonctionne indifféremment.:???: