Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 824 707 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
cyar
hier je suis tombé sur un concert de Johnny sur TMC. Par intérêt ethnologique, j'ai regardé 20 minutes.
Comment peut-on dépenser des centaines d'euros pour aller voir un loser pareil sur scène?!
Il chante pas calé, parfois (souvent) faux, il connait pas ses paroles (au bout de 50 ans de carrière!) malgré les prompteurs!
Il "joue" de temps en temps de la guitare, mais je soupçonne qu'elle ne soit pas branchée car il semble balancer des accords n'importe quand et n'importe comment!
heureusement qu'il a des zicos qui assurent derrière!
le reverend
j'ai vu ça hier, pendant 5 minutes, grand fan de jauni comme je suis.
Il était par terre en train de baiser son pied de micro en gueulant sa chanson, je suppose pour faire très sex, mais ça faisait juste vieux pervers en pantalon de cuir (faut lui dire que plus personne ne met ça depuis les Village People, quelqu'un pour se dévouer ?). Je voulais voir comment il allait se relever mais au bout de 5 minutes, il était toujours à genoux avec le pied de micro comme béquille pour pas tomber, et je le soupconnais de signifier au gratteux de se rapprocher pour qu'il puisse s'accrocher à sa sangle et remonter debout.
Pendant ce temps là, tout l'orchestre jouait à donf, et c'est vrai qu'il y a du monde sur scene.
Au bout de 5 minutes, il était toujours béquillé sur son pied de micro, faut pas pousser : j'ai zappé.
Ca se trouve,, il a fini le concert comme ça.
En revanche, effaré du monde dans la salle et j'ai pensé exactement ça
Citation :
Comment peut-on dépenser des centaines d'euros pour aller voir un loser pareil sur scène?!
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
le reverend
nan mais le mépris du jauni, ça s'entretient au moins une fois par an, si on veut etre au top. 5 min. pas plus, ça suffit
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
-Liam-
Boah, je suis pas trop d'accord.
Johnny, je m'en fous. J'en écoute jamais et ça me tenterait pas vraiment d'aller voir un de ses shows.
En revanche le traiter de loser, vu sa carrière musicale et le gros chanteur rock qu'il fut, je trouve que c'est un peu chanmé pour pas grand chose. Par ailleurs, et sans connaître le bonhomme, il me semble pas plus antipathique ou débile que d'autres zikos. On lui prête une certaine connerie, ce qui me semble un petit acharnement "à la française". Il a sans doute pas inventé l'eau chaude mais comme plein de monde, y compris dans ce milieu.
Alors après j'ai pas vu le show dont vous parlez. Je pense qu'effectivement, aujourd'hui il est fatigué, sa voix et sa prestance doivent plus être celles du premier jour, et le père Camus espère le faire tenir tel un pantin le + longtemps possible pour assurer ses lucratifs shows -notamment grâce au prix prohibitif des places. Mais il fut en son temps un vrai chanteur/showman rock, ce qui lui donne amha une certaine légitimité, encore aujourd'hui.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Will Zégal
Apparemment, ça ne l'est plus.
Après, j'étais pas enthousiasmé par son approche de l'imposition et, comme beaucoup, très choqué de certains trucs dans le genre du concert géant payé par l'état à un prix très largement supérieur à ce qui se pratique normalement (de mémoire, 2M d'euros contre les 500 000 habituels), de surcroît pour quelqu'un qui avait à l'époque quelques remarques désobligeantes de la part du fisc.
Mais bon, c'est surtout l'omniprésence et l'espère d'aura dont il bénéficie qui est gonflant. Ainsi qu'un certain nombre de ses fans. De là à lui en vouloir à lui ou à le mépriser, je ne trouve (trouvais) pas qu'il y ait matière.
[ Dernière édition du message le 02/01/2014 à 15:36:28 ]
Traumax
Will Zégal
Traumax
-Liam-
Plussin sur Aznavour, autant le Johnny Cash des dernières années gardait une certaine classe et toute son aura, autant là ça fait vraiment vieux qui chante.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
- < Liste des sujets
- Charte