Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 427 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28721
A parite de pouvoir d'achat ca revient a 1500 euros, pas loin des 1400 francais. Apres c'est clair que les lobbys economiques seront toujours a pleurer que c'est trop cher, pas assez competitif, mais au final ils sont egalement bien content de pouvoir attirer des employes appates par les salaires plus eleves... Tout ca contribue egalement a la competitivite du pays (meilleures conditions de travail -> employes plus motives/performants -> plus de productivite et d'innovation). Y a qu'a regarder la Grande-Bretagne avec son temps de merde, ses contrats "zero hour", un cout de la vie qui augmente en fleche pour une remuneration tres moyenne, c'est pas la fete... Y a eu un petit sursaut l'annee passee avec l'effet JO/Jubile, mais 2014 ne s'annonce pas des plus rejouissantes.
28722

Citation :

A parite de pouvoir d'achat ca revient a 1500 euros, pas loin des 1400 francais.

 ??

Pas vraiment, les prix étant globalement plus faibles qu'en France (TVA moins élevée, entre autres), les prix de l'immobilier comparables à n'importe quelle grande ville française.

28723
Et le smic français c'est loin des 1400 € nets. Plutôt entre 1000 et 1100.
28724

automatiquement :

 

http://blogs.lesinrocks.com/billetdur/files/2011/07/jean-jacques-bourdin_429.jpg

"Cloudbreak, répondez à ma question : quel est le montant d'un ticket de métro ?"

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

28725
ça dépend : chez l'esthéticienne ou à la maison ? icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

28726
Pour être passé l'année dernière du SMIC normal au smic Cloudbreak style, je peux t'assurer que ça fait une énorme différence.
28727
A Londres c'est £2.10 avec l'Oyster Card...:oops2:
@Traumax : J'imagine que les 1874 euros de smic luxembourgeois c'est pas du net non plus hein...
@youtou : faudrait aller fouiller dans les stats europeennes mais j'imagine que les loyers des grandes villes ne sont pas vraiment representatifs de la moyenne national. Enfin voila juste pour dire que de comparer les montants bruts sans tenir compte des particularites locales ca ne va pas forcement tres loin. Ca me rappelle mes collegues italiens qui trippent sur les 3800 euros de salaire median en Suisse...
28728
alx icon_facepalm.gif
28729
Karlo: :-D:-D
28730
http://www.journaldunet.com/management/remuneration/smic-2013-en-europe.shtml
Chiffres pour 2013
Citation :
Bulgarie 158,50 €
:8O:
Y en a qui se gavent sur le prix des yaourts là