Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
moteur à courant continu, l'inversion de polarité fait que le moteur tourne dans un sens ou dans l'autre. une fois le mouvement rotatif transformé en mouvement de translation au niveau des lames, le sens de rotation du moteur n'a aucune influence.
Si si, une tondeuse à barbe, déjà, c'est un truc fascinant. Une barbe aussi d'ailleurs, quand on y pense: la précision du dessin aux contours de l'implantation... par rapport à tous les autres animaux, je veux dire: C'est particulièrement stylé, dans le genre des dessins sur les ailes des papillons, le plumage des oiseaux, la robe des animaux camouflés... Vraiment incroyable ce truc!
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
24289
29235Posté le 13/01/2014 à 10:20:10
Citation :
Si si, une tondeuse à barbe, déjà, c'est un truc fascinant. Une barbe aussi d'ailleurs, quand on y pense: la précision du dessin aux contours de l'implantation...
Bah c'est la même plante, tu peux faire des cornichon avec des jeunes concombre ou laisser pousser les cornichons pour avoir des concombres. Bon, on te vend des graines de cornichon ou de concombre qui sont plus adaptées pour un ou l'autre... mais au départ c'est la même chose.