Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 220 réponses
  • 526 participants
  • 1 845 188 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
29231
moteur à courant continu, l'inversion de polarité fait que le moteur tourne dans un sens ou dans l'autre. une fois le mouvement rotatif transformé en mouvement de translation au niveau des lames, le sens de rotation du moteur n'a aucune influence.
29232
Trop merci pour cette réponse.:boire:1894764.gif

29233

oui mais maintenant y'a plus rien de fascinant redface2

29234
Si si, une tondeuse à barbe, déjà, c'est un truc fascinant. Une barbe aussi d'ailleurs, quand on y pense: la précision du dessin aux contours de l'implantation... par rapport à tous les autres animaux, je veux dire: C'est particulièrement stylé, dans le genre des dessins sur les ailes des papillons, le plumage des oiseaux, la robe des animaux camouflés... Vraiment incroyable ce truc!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

29235
Citation :
Si si, une tondeuse à barbe, déjà, c'est un truc fascinant. Une barbe aussi d'ailleurs, quand on y pense: la précision du dessin aux contours de l'implantation...

CulDeBabouin.jpg

Ah ouai.icon_facepalm.gif
29236

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

29237
29238
Citation :
j'ai 7 paires de chaussures (...) je leur donne chacune une raison d'être

T'inquiète pas. Avec de mauvaises raisons, on arrive toujours à justifier d'une manière ou d'une autre les mauvais choix. :oops2:
29239
J'aime bien la gueule des "concombres" en 2014...

image.php

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

29240
Bah c'est la même plante, tu peux faire des cornichon avec des jeunes concombre ou laisser pousser les cornichons pour avoir des concombres. Bon, on te vend des graines de cornichon ou de concombre qui sont plus adaptées pour un ou l'autre... mais au départ c'est la même chose.