Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
'tain l'araignée là c'est déjà fascinant en soi, mais pourquoi diable la BO de Rogue Legacy (piste 3) à la fin ?
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29332Posté le 24/01/2014 à 00:56:30
Le courage des cadreurs Audiofanzine:
0
Anonyme
8045
29333Posté le 24/01/2014 à 01:48:51
Il y a toujours un truc, 3 points noir dans un triangle c est pour les aveugles. Pour moi il y a toujours une distorsions dans l angle droit en bas de l image strange
0
Anonyme
65640
29334Posté le 24/01/2014 à 10:55:39
Fascine (et amuse) sur AF : un type qui vient une fois de plus expliquer que la sommation analogique est meilleure que la numérique.
Et il prend pour exemple référent la table de mixage Sony machintruc de son prof.
Pas de bol, il s'agit d'une table numérique (qui fait donc une sommation -bounce- identique à un séquenceur).
0
Anonyme
17065
29335Posté le 24/01/2014 à 11:06:00
Un audiophile analophile assailli par son moi numérique.
0
Anonyme
24289
29336Posté le 24/01/2014 à 11:33:51
Tain je ne sais pas si c'est parce-que c'est un post de youtou mais j'ai lu sodomisation analogique
0
Anonyme
10038
29337Posté le 24/01/2014 à 13:55:53
Citation :
La somme de l'infini est-elle un chiffre négatif?
Stupides êtres humains que nous sommes. Nous pensions que la somme de tous les entiers naturels (0 + 1 + 2 + 3 + 4 +…, et ainsi de suite sans jamais s’arrêter) était infinie, mais des petits malins venus d’Amérique affirment avoir découvert une toute autre vérité, qui pourrait bien remettre en question l’intégralité de nos certitudes mathématiques et spirituelles: loin d’être infinie, cette somme serait en fait égale à un nombre négatif, à savoir -1/12.
J'avoue ne pas être un matheux, donc la démonstration faite par les gars mériterait que je revoie ça en détail avec des gens plus versés que moi en la matière...
Mais une question me vient immédiatement à l'esprit: comment une somme infinie peut-elle aboutir à un résultat fini?
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.