Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 432 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
29331
'tain l'araignée là c'est déjà fascinant en soi, mais pourquoi diable la BO de Rogue Legacy (piste 3) à la fin ? :???:
29332
Le courage des cadreurs Audiofanzine:


 

29333
Il y a toujours un truc, 3 points noir dans un triangle c est pour les aveugles. Pour moi il y a toujours une distorsions dans l angle droit en bas de l image strange
29334

Fascine (et amuse) sur AF : un type qui vient une fois de plus expliquer que la sommation analogique est meilleure que la numérique.

Et il prend pour exemple référent la table de mixage Sony machintruc de son prof.

 

Pas de bol, il s'agit d'une table numérique (qui fait donc une sommation -bounce- identique à un séquenceur). bave

29335
1934101.gif

Un audiophile analophile assailli par son moi numérique.
29336
Tain je ne sais pas si c'est parce-que c'est un post de youtou mais j'ai lu sodomisation analogique icon_facepalm.gif
29337
Citation :
La somme de l'infini est-elle un chiffre négatif?

Stupides êtres humains que nous sommes. Nous pensions que la somme de tous les entiers naturels (0 + 1 + 2 + 3 + 4 +…, et ainsi de suite sans jamais s’arrêter) était infinie, mais des petits malins venus d’Amérique affirment avoir découvert une toute autre vérité, qui pourrait bien remettre en question l’intégralité de nos certitudes mathématiques et spirituelles: loin d’être infinie, cette somme serait en fait égale à un nombre négatif, à savoir -1/12.


La suite ici : https://www.slate.fr/story/82545/somme-infini-chiffre-negatif

J'adore :bravo:
29338
29339
De bien grosses conneries...
29340
J'avoue ne pas être un matheux, donc la démonstration faite par les gars mériterait que je revoie ça en détail avec des gens plus versés que moi en la matière...
Mais une question me vient immédiatement à l'esprit: comment une somme infinie peut-elle aboutir à un résultat fini?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!