Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
+1 avec Titi et le Reverend.
Je crois que personne ne lui reproche son point de vue, je pense ce forum assez ouvert pour partager des avis contradictoires, mais le ton arrogant et plein de morgue de Oryjen est, malheureusement, habituel chez lui.
C'est ça qui passe pas.
C'est louable de vouloir défendre son opinion, mais la présenter comme seule digne d'intérêt, face à nos pauvres élucubrations éculées, ça me gonfle.
En matière d'art, il se considère comme un professeur enseignant à nous, pauvres cancres, les rudiments élémentaires (sa métaphore du charpentier en est un bel exemple).
Faire une telle comparaison est absurde, car l'appréciation de l'art met en jeux des sensations, émotions, sentiments, réflexions, jeux d'esprit, qui n'ont rien de commun avec une simple efficacité matérielle que représente le marteau.
Tu essaies, parce que ça t'arrange, de me faire dire qqch que je n'ai pas dit (et que peut-être tu n'oses pas toi-même penser trop fort)...
Mais bref, normal, c'est le sport national ici...