Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 513 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
29801

il joue super vite Malsteem

je trouve ça plutôt moche, mais je suis pas jaloux, je sais que j'arriverai jemais à jouer comme lui (même s'il me prenait l'envie de m'y entrainer, ce que je ne fais pas, musicien raté oblige)

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29802
Youtou, je pense que personne n'a jamais craché sur Malmsteem parce que c'est un virtuose, et objectivement, n'importe quel guitariste reconnait que ce type est un pur virtuose. Y'a juste qu'à la longue, l'écoute de cette musique épileptique finit par taper sur le système. Malmsteem à dose homéopathique est époustoubourriffant, mais sa discographie complète est un générateur de céphalées.

Techniquement, c'est un performeur peut-être inégalé, mais je me contente d'aller de temps en temps voir une video 5 minutes pour le plaisir de la contemplation du savoir-faire, et puis c'est tout... Ca ne peut pas tourner en boucle.

D'ailleurs, si la faiblesse d'un niveau devait créer automatiquement la haine à peine voilée des instrumentistes qui sont meilleurs que soit, y'a un paquet de très bons guitaristes sur AF que je devrais haïr aussi. Comme quoi...
29803
Tiens, ben justement, y'a un guitariste que je devrais haïr/jalouser avec lequel on vient de faire un cross-post :bravo:
29804
J'ai jamais écouté Malmsteen, j'ai le droit de pas aimer quand même ?
29805
ben écoute, pour moi de toute façon il joue tellement vite que j'ai même pas le temps de me faire une idée si j'aime ou pas

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 11:29:40 ]

29806
:-D Pour l'évaluer, AMHA, il ne faut de toutes façons pas l'écouter mais le regarder... à l'oreille, ça va trop vite, il faut le secours de l'œil pour jauger la performance icon_facepalm.gif
29807

Qaund on regarde Malsteem au ralenti, c'est non seulement plus mélodique, mais il a encore plus les cheveux l'Oreal...

Mais je plussoie le Traumax, pas besoin de connaitre Malsteem pour ne pas aimer Malsteem.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29808
Ecrire publiquement qu'on n'aime pas un truc qu'on a jamais cherché à connaître, c'est comme même osé. :oops2:
29809
J'ose tout, tu sais bien.
29810

c'est internet, on a le droit de tout

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)