Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
je trouve ça plutôt moche, mais je suis pas jaloux, je sais que j'arriverai jemais à jouer comme lui (même s'il me prenait l'envie de m'y entrainer, ce que je ne fais pas, musicien raté oblige)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
15125
29802Posté le 13/02/2014 à 11:24:24
Youtou, je pense que personne n'a jamais craché sur Malmsteem parce que c'est un virtuose, et objectivement, n'importe quel guitariste reconnait que ce type est un pur virtuose. Y'a juste qu'à la longue, l'écoute de cette musique épileptique finit par taper sur le système. Malmsteem à dose homéopathique est époustoubourriffant, mais sa discographie complète est un générateur de céphalées.
Techniquement, c'est un performeur peut-être inégalé, mais je me contente d'aller de temps en temps voir une video 5 minutes pour le plaisir de la contemplation du savoir-faire, et puis c'est tout... Ca ne peut pas tourner en boucle.
D'ailleurs, si la faiblesse d'un niveau devait créer automatiquement la haine à peine voilée des instrumentistes qui sont meilleurs que soit, y'a un paquet de très bons guitaristes sur AF que je devrais haïr aussi. Comme quoi...
0
Anonyme
15125
29803Posté le 13/02/2014 à 11:25:38
Tiens, ben justement, y'a un guitariste que je devrais haïr/jalouser avec lequel on vient de faire un cross-post
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
29804Posté le 13/02/2014 à 11:25:50
J'ai jamais écouté Malmsteen, j'ai le droit de pas aimer quand même ?
ben écoute, pour moi de toute façon il joue tellement vite que j'ai même pas le temps de me faire une idée si j'aime ou pas
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 11:29:40 ]
Anonyme
15125
29806Posté le 13/02/2014 à 11:35:51
Pour l'évaluer, AMHA, il ne faut de toutes façons pas l'écouter mais le regarder... à l'oreille, ça va trop vite, il faut le secours de l'œil pour jauger la performance
0
le reverend
33699
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
29807Posté le 13/02/2014 à 11:42:01
Qaund on regarde Malsteem au ralenti, c'est non seulement plus mélodique, mais il a encore plus les cheveux l'Oreal...
Mais je plussoie le Traumax, pas besoin de connaitre Malsteem pour ne pas aimer Malsteem.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
29808Posté le 13/02/2014 à 12:21:12
Ecrire publiquement qu'on n'aime pas un truc qu'on a jamais cherché à connaître, c'est comme même osé.