Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 519 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
30181
y parait que le chant d'un criquet quand on le passe au ralenti, ça ressemble à un choeur dans une église :8O:

[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 00:20:25 ]

30182
Et à l'envers au ralenti, des imprécations sataniques. icon_facepalm.gif
30183

en prenant les 6 dernieres secondes ralenties 66 fois, ça donne Get Lucky

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30184
30185
Criquet au ralenti - ou pas - ou chœur d'eglise, dans un cas comme dans l'autre, 63 minutes et 5 secondes, tu viens de perdre 10 points de confraternité sur AF :oops2:
30186
Citation :
France Bleu et France 3 vous ont invité à choisir la chanson de l’Eurovision, aux côtés d'un jury de professionnels. Et vous avez choisi...

Twin Twin

Quelle surprise :mdr:

Ces derniers temps, je suis tombé plusieurs fois sur France 3 sur une pub invitant à voter pour le groupe qui irait à l'Eurovision. 3 groupes en lices. Il y avait deux formes de pub : celles où ils ne passaient qu'un groupe et celle où ils passaient les 3 (enfin, des extraits à chaque fois).
Ceux où ils passaient qu'un groupe, je suis tombé plusieurs fois sur Twin twin alors que je n'ai vu les autres qu'une seule, voire 0 fois.
Celui où ils passaient les 3, l'extrait de Twin Twin était au moins deux fois plus long que les autres.

Bref, je pense que la chaîne avait choisi qui ils voulaient envoyer. Ils n'ont pas truqué les votes pour autant. Juste légèrement encouragé les gens à voter pour le bon.

Ceci dit, au vu des trois, c'est incontestablement celui qui mérite de gagner.
30187

personne n'est assez mauvais pour mériter de gagner l'eurovision

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30188
30189

Citation de reverend :

personne n'est assez mauvais pour mériter de gagner l'eurovision

 

Bon axiome..

30190
Citation :


personne n'est assez mauvais pour mériter de gagner l'eurovision


Ca me fascine que ce truc soit toujours pratiqué, ça coute une blinde tout le monde s'en fout, et visiblement tous les pays participant font leur possible pour ne pas gagner.