Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
y parait que le chant d'un criquet quand on le passe au ralenti, ça ressemble à un choeur dans une église
0
[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 00:20:25 ]
Anonyme
6427
30182Posté le 08/03/2014 à 00:22:11
Et à l'envers au ralenti, des imprécations sataniques.
0
le reverend
33698
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
30183Posté le 08/03/2014 à 03:21:35
en prenant les 6 dernieres secondes ralenties 66 fois, ça donne Get Lucky
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
17065
30184Posté le 08/03/2014 à 07:44:24
0
Anonyme
15125
30185Posté le 08/03/2014 à 08:42:46
Criquet au ralenti - ou pas - ou chœur d'eglise, dans un cas comme dans l'autre, 63 minutes et 5 secondes, tu viens de perdre 10 points de confraternité sur AF
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
30186Posté le 10/03/2014 à 17:36:14
Citation :
France Bleu et France 3 vous ont invité à choisir la chanson de l’Eurovision, aux côtés d'un jury de professionnels. Et vous avez choisi...
Twin Twin
Quelle surprise
Ces derniers temps, je suis tombé plusieurs fois sur France 3 sur une pub invitant à voter pour le groupe qui irait à l'Eurovision. 3 groupes en lices. Il y avait deux formes de pub : celles où ils ne passaient qu'un groupe et celle où ils passaient les 3 (enfin, des extraits à chaque fois).
Ceux où ils passaient qu'un groupe, je suis tombé plusieurs fois sur Twin twin alors que je n'ai vu les autres qu'une seule, voire 0 fois.
Celui où ils passaient les 3, l'extrait de Twin Twin était au moins deux fois plus long que les autres.
Bref, je pense que la chaîne avait choisi qui ils voulaient envoyer. Ils n'ont pas truqué les votes pour autant. Juste légèrement encouragé les gens à voter pour le bon.
Ceci dit, au vu des trois, c'est incontestablement celui qui mérite de gagner.
personne n'est assez mauvais pour mériter de gagner l'eurovision
Ca me fascine que ce truc soit toujours pratiqué, ça coute une blinde tout le monde s'en fout, et visiblement tous les pays participant font leur possible pour ne pas gagner.