Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 158 réponses
- 524 participants
- 1Â 837Â 245 vues
- 397 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
30171 Posté le 04/03/2014 à 21:07:09
Qui?
Anonyme
8045
30172 Posté le 04/03/2014 à 21:23:33
Á propos écoquartier:
Dans ma ville il y a déjà 2 écoquartier ( appris un mot ) . Á coté de chez moi ils rasent l ancienne gare de triage pour construire un nouveaux quartier vert. Alors que le premier quartier a été construit début 90 et était orienté logement sociaux. Face á l arriver massive de population, suite á la chute du mur, a été décidé de construire un nouveau quartier. Pour éviter les problèmes rencontrés dans le passé, tour en béton et cité dortoir, La ville a décidée de réaliser un concept diffèrent. Construction avec des matériaux éco, espace vert, économie d énergie et surtout un beau quartier. Apres 20 ans je dois dire que ce n est pas devenue un quartier problématique, alors que le quartier adjacent qui est constitué de tour en béton, c est le bronx. Pourtant les populations respectives sont similaires.
Le second écoquartier a été construit avec une autre approche. La population de Freiburg est jeune par rapport au reste de l Allemagne et c est une ville qui s agrandit continuellement. Pour donner la possibilité au jeune couple avec gamin d avoir un appart la ville á construit un nouveau écoquartier. Stationement et circulation interdite dans les rues, á l entrée un parking avec panneaux solaire sur le toit... Pour les familles c est sympa de vivre la.
Le troisième qui est en construction se différencie des 2 autres. Le concept "entreprise et logement". Plus orienté auto entreprise et certaine profession libéral. Une partie du quartier sera réservé á des büro ateliers...
Edith Bureaux
Dans ma ville il y a déjà 2 écoquartier ( appris un mot ) . Á coté de chez moi ils rasent l ancienne gare de triage pour construire un nouveaux quartier vert. Alors que le premier quartier a été construit début 90 et était orienté logement sociaux. Face á l arriver massive de population, suite á la chute du mur, a été décidé de construire un nouveau quartier. Pour éviter les problèmes rencontrés dans le passé, tour en béton et cité dortoir, La ville a décidée de réaliser un concept diffèrent. Construction avec des matériaux éco, espace vert, économie d énergie et surtout un beau quartier. Apres 20 ans je dois dire que ce n est pas devenue un quartier problématique, alors que le quartier adjacent qui est constitué de tour en béton, c est le bronx. Pourtant les populations respectives sont similaires.
Le second écoquartier a été construit avec une autre approche. La population de Freiburg est jeune par rapport au reste de l Allemagne et c est une ville qui s agrandit continuellement. Pour donner la possibilité au jeune couple avec gamin d avoir un appart la ville á construit un nouveau écoquartier. Stationement et circulation interdite dans les rues, á l entrée un parking avec panneaux solaire sur le toit... Pour les familles c est sympa de vivre la.
Le troisième qui est en construction se différencie des 2 autres. Le concept "entreprise et logement". Plus orienté auto entreprise et certaine profession libéral. Une partie du quartier sera réservé á des büro ateliers...
Edith Bureaux
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
30173 Posté le 04/03/2014 à 21:38:54
P'tain dit comme ça, le concept déboîte je trouve.
Anonyme
13632
30174 Posté le 04/03/2014 à 23:17:53
Citation :
Un nouveau virus géant, âgé de plus de 30 000 ans, découvert en Sibérie
https://abonnes.lemonde.fr/sciences/article/2014/03/04/un-nouveau-virus-geant-age-de-plus-de-30-000-ans-decouvert-en-siberie_4377011_1650684.html
Citation :
« La démonstration que des virus enfouis dans le sol il y a plus de trente mille ans puissent survivre et être encore infectieux suggère que la fonte du permafrost due au réchauffement climatique et l'exploitation minière et industrielle des régions arctiques pourraient comporter des risques pour la santé publique », souligne Jean-Michel Claverie (laboratoire Information génomique et structurale au CNRS à Marseille), coauteur de l'étude.
ça me rappelle un film d'horreur/anticipation avec Val Kilmer, Degel
Citation :
En Arctique, la fonte des glaces entraîne des conséquences inquiétantes sur la faune locale que le docteur Kruipen étudie. Toutefois, pendant ses recherches, il fait une découverte effroyable: un parasite préhistorique est libéré lors du dégel de la carcasse d'un mammouth. L'infection gagne plusieurs membres de l'expédition qui vont devoir lutter pour leur survie.
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
30175 Posté le 05/03/2014 à 14:10:26
Hua Tunan dans ses oeuvres. C'est
D'autres ici
D'autres ici
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
30178 Posté le 05/03/2014 à 14:34:39
Génial!
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30179 Posté le 05/03/2014 à 15:44:32
le reverend
33456
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
30180 Posté le 05/03/2014 à 17:59:46
ou qui lache des grenades
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte