Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 787 536 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
30591
+1 pour rmc découverte, et +100 pour top gear, mais surtout avec les rosbifs plutôt que les ricains

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30592

Citation :

Pour ça RMC Découverte c'est bien. Comme c'est marqué RMC dans le titre, tu t'attends pas à du grandiose, du coup t'es pas déçu. Et c'est gratuit.

 Pour le coup effectivement elle est carrément mieux que les chaines payantes traitant des sujets proches. Pis bon, Top Gear version J.Clarkson (dans Forza 5 il est présent ingame, m^me là il est d'exceptionnelle mauvaise foi) !  bave

Citation :

Pourtant rachetée par TF1

 

 

Et dirigée par l'espion amateur Patrick Buisson.

30593
Citation :
Pourtant rachetée par TF1


Paradoxalement j'ai pas mal de DVD de films d'auteurs iraniens ou autres totalement "insignifiants" qui sont produits et/ou distribués par TF1 édition.
30594
RMC : super humans, alien theory. C'est pur moi je kiffe. C'est à la gloire du lol
30595
LCP semble être intéréssante aussi, je suis déjà tombé sur des films ou des dessin animés haut de gamme dessus.
30596
Très bons docus sur LCP et bons débats. Enfin c'est pour les TF1-allergiques. Ca fait du bien aux neurones. LCP, pas TF1.
30597
sur LCP une fois j'étais tombé sur un reportage où on nous expliquait que la soi disant indépendance française (notamment dans le domaine de l'armement nucléaire) vis à vis des américains décidée par De Gaulle en son temps était juste une embrouille àdestination des russes.

En effet suite à la crise des missiles à Cuba, russes et américains se sont mis d'accord pour ne pas filer la technologie nucléaire à leurs alliés. Dans la foulée la france est sorti de l'OTAN et était sensé ne plus être inféodée aux ricains, on alors refilé des technologies nucléaires à plein de pays 'amis'.

Le plus édifiant, c'est qu'à la fin de ce reportage où l'état français (et sa classe politique) se faisait plus qu'éreinter, les invités du débat qui a suivi, et qui sont les politiciens habituels (tellement habituels que j'ai pas retenu leurs noms) ne semblaient pas du tout surpris.

j'ai jamais pu remettre la main su ce reportage.

Non je ne mettrai pas de pull

30598
LCP est, peut-être avec Arte, une des rares chaînes à diffuser régulièrement des documentaires de fond souvent très critiques sur la société française et la classe politique.

Je me rappelle notamment un docu intitulé "les marchands de sécurité" consacré qui montrait que la plupart des experts qui conseillent la vidéo surveillance dont ils prônent l'efficacité avaient des intérêts dans le domaine. Et que l'efficacité réelle de celle-ci était largement à démontrer. Et que les maires s'en torchaient : ce qui comptait, c'était de justifier d'avoir agit, même si ça coûtait une blinde pour rien.

x
Hors sujet :
Citation de youtou :
@ WZ, heu oui, c'est bien ce que je disais nan ?

Sans vouloir faire de la polémique, Victor, quand tu écris
Citation :
La détention provisoire et ses circonstances sont plus compliquées que la lenteur de la justice

je n'y lis pas la même signification que
Citation :
et l'examen de la conduite de la procédure révélant que la longueur de la détention incriminée a pour cause un manque de diligence des juridictions d'instruction et n'est imputable, pour l'essentiel, ni à la complexité de l'affaire, cependant certaine, ni au comportement du requérant.

Mais j'ai peut-être mal compris...
30599
+1 LCP
EDITH: et il ne faut pas louper l émission guignols "les questions au gouvernement" c est parfois marrant.

[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 16:39:02 ]

30600
+ 1 LCP , j'avoue entre NRJ12 et Chérie25 ça détend :oops2: