Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 787 529 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
30601
Chérie 25 ??? Koicé ? On sent le connaisseur, tu confonds pas LCP et TMC ? :-D
30602
ah TMC je regarde aussi des trucs. Je suis gros visionneur TV, j'aime bien tout et n'mip'. Et c'est souvent n'imp'. Non mais sur la TNT t'as aussi AB1 qu'est fort hein :oops2:
Bon fais le tour ça vaut le coup, juste pour le WTF !
30603
J'ai pas ça AB1, c'est une chaine française ?
Tiens sur F5, y'a un docu sur le Mexique, la route de l'argent.
30604
T'as pas la TNT oubien.

Merci pour le plan F5 ;)
30605
Comment les loups influencent-ils le cours des rivières ?




On a décidément beaucoup de choses à apprendre, encore. :oops2:
30606

Ca me fait penser que la semaine dernière, j'ai vu sur le torchecul qui tient lieu de quotidien local à Nancy que plusieurs associations lorraines militaient pour l'abattage des loups dans notre région, évoquant le danger pour la population humaine.

De façon officielle, je crois que la dernière fois où des loups ont bouffé un humain en France remonte à plusieurs siècles, et encore on n'est pas sûr....

Le loup a plus de point communs avec un chat qu'avec un chien : ultra craintif et intelligent, il grogne en te foutant une peur pas possible, pour éviter toute confrontation et faire fuir l'humain. Et si l'humain se barre pas c'est lui qui se barre dans tous les cas de figure possibles.

30607
tu connais pas l'espece de connasse de chatte de mon fiston, une putain d'enfoirée de chat agressif et fourbe.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30608
Parce qu'elle a bien compris que t'etais le male beta de la famille...:oops2:
30609
j'ai pas de famille je suis pas marié

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30610
c'est du moins ce que disent les partisans du mariage pour tous, comme quoi il faut etre marié pour faire des enfants et vice-versa

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)