Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
H+30mn, quelques infos de la démolition en cours "qui doit insuffler une nouvelle dynamique tout en respectant l'identité du quartier".
Le live en streaming sur dailymotion fonctionne très bien (par saccades de 10s entrecoupées de 3s d'écrans noirs).
Seul le bruit d'un hélicoptère habille le fond sonore. Pas un commentaire, pas une annonce, compte à rebours, ni rien.
Ca aurait dû péter y a 30 minutes. A l'heure qu'il est on voit encore des gus en train de marcher nonchalamment au pied de la tour... certains sont en scoot.
Bref, les démolisseurs sont à la rue, mais quelque chose de complet, hein. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/facepalm.gif
Je sais même pas si on les a avertis, les mecs, que c'était ce matin qu'il fallait qu'ils fassent exploser le merdier, et que "quelques" personnes attendent comme même fébrilement de l'action, une action quelconque, un truc qui bouge quelque part, quoi.
Je m'accroche.
Je VEUX savoir jusqu'où et quand ils vont continuer à ne rien faire, les mecs, là.