Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 364 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
30721
De toute façon, quand la batterie est morte, il y a déjà au moins deux nouvelles versions de ton iM...e qui sont sorties...:??:
C'est complètement has-been de vouloir le réparer :surpris:

Je ne tolère pas l'intolérance 

30722
Ils ont fait pareil avec les ordinateurs portables.
Avant, avec les tours, tu pouvais acheter les pièces et les changer toi-même. De la pile du BIOS au disque dur, nappe, etc.
Avec les ordis portables, maintenant, c'est vachement mieux. Dès que ton portable merde (environ 3 heures après la fin de la garantie), tu le ramènes toi-même à Darty, qui le renvoie lui-même au fabricant, qui en renvoie un neuf à Darty, qui te demande de venir toi-même le récupérer.
L'avantage, c'est dans l'affaire t'as tout perdu ce que t'avais sur ton ordi si par malheur tavé pas sauvegardé avant.
En bref: t'es trop con pour le renvoyer toi-même au fabricant, mais pas assez pour devoir faire toi-même la sauvegarde.

Résultat: tout le monde achète un portable. icon_facepalm.gif Parce que, tu comprends, des fois on est à droite de la table de la cuisine. Alors que des fois, on est à gauche. :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 17:06:19 ]

30723

Perso je comprends pas les types qui sont fanas d'une marque comme Apple (qu'on peut remplacer par n'importe quelle marque fabricant en Chine ou dans des conditions sociales indignes pour se faire un max de fric).

En fait je comprends même pas un type qui va être fan d'une marque tout court, même si on parle de trucs fabriqués en Suisse par des types payés une blinde, ou de bagnoles made in germany par des types payés une blinde et demi.

Mais qu'on puisse désirer (je parle pas là du type qui simplement acheter une iphone/ipad pour l'utiliser pour ce qu'il est, mais de celui qui va croire posséder le Saint Graal en regardant son ipad, en étant nu et le sexe dur) un truc de merde fabriqué en Chine n'importe comment, vendu super cher pour maximiser les bénèfs.

Vraiment ça me plonge dans la perplexité un matérialisme aussi lamentable.

 

Edit : je suis colère et j'en ai écrit comme un cochon. Je vous dis merde pour d'éventuelles remontrances orthographiques que je corrigerai pas.

 

[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 17:09:53 ]

30724

Non, on peut changer la batterie soi-même. Facile sur un 4S, plus ardu sur un 5 ou 5S mais c'est faisable!

30725
On peut quand même changer facilement certaines pièces sur les ordis portables. La seule pièce qu'on ne puisse pas changer directement c'est la carte mère, et comme souvent avec un pc fixe, quand cette dernière est cramée, autant tout changer.

Citation :
Résultat: tout le monde achète un portable. Parce que, tu comprends, des fois on est à droite de la table de la cuisine. Alors que des fois, on est à gauche. :oops2:


Mouais, ça j'en suis pas si sur : Tous ceux qui font des jeux vidéos avancés, ou qui font des trucs sérieux, savent qu'il vaut mieux éviter ce genre de machines (mis à part quelques cas particuliers, mais qui n'ont pas grand chose à voir avec l'ordinateur de "monsieur tout le monde").
30726
Au-delà du prix et de la qualité intrinsèque du truc, c'est toute la politique commerciale récemment dévoilée d'Apple qui mériterait à elle seule que cette pmarque disparaisse à jamais. Ce genre de pratique n'est moralement pas acceptable.
30727
Citation de daRinze :
Dès que ton portable merde (environ 3 heures après la fin de la garantie)


Le mien, un Asus, a plus de 4 ans, soit 2 ans de plus que la garantie prévue, et il fonctionne toujours très bien. Bon, je ne parierais pas qu'il tienne jusqu'à la fin de l'année, hein, mais il aura bien servi en tous cas.

Citation :
tu le ramènes toi-même à Darty


Ah bah forcément, si t'achètes chez Darty... :oops2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

30728

Oh les pauvres, oh les gueux redface2 ...

30729

Perso j'ai plusieurs portables que j'utilise de façon profesionnelle, je veux dire que j'en ai absolument besoin et que je peux pas m'en passer.

Et ça me fait bien chier : aucun autre choix que d'acheter du made in china, pour la simple et bonne raison qu'il n'existe aucun portable fabriqué ailleurs (ou alors je connais pas, mais j'ai bien cherché).

Pour les phones portables, c'est réglé : rien d'autre que du chinois : j'en ai pas.

 

Le jour où RME, Microtech Gefell et TLAudio fabriquent en Chine je change de boulot.

30730

Et si tu tombes amoureux d'une chinoise, tu t'émascules redface2 ?