Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 684 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
31111
31112

Fascine sur AF : entendre pour la 1ere fois une chanson du fameux alala demandant des conseils techniques pour du mixage. eek

C'est un fake, ou le type est vraiment sérieux ? Je veux dire, même le jour où j'ai chanté pour la 1ere fois de ma vie je chantais infiniment mieux, là j'ai franchement jamais entendu un truc aussi mauvais ni IRL ni sur les forums....

 

Edit : pour avoir posté une réponse, j'ai reçu plusieurs MP totalement sybillins, abscongs, concupiscents et ventripotents (ça veut rien dire, mais je trouve que ça sonne bien). Limite si ça colle pas les miquettes tellement ça veut rien dire.

C'est du kapam défoncé au LSD, c'est du Van Damme ayant bu du liquide de frein additionné d'ammanites phalloides.

 

[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 13:00:11 ]

31113
un lien vers le topic ? :-D

Sinon c'est le schéma classique:
-ses amis lui bourrent le mou en lui disant qu'il chante trop bien
-il arrive ici tout fier en se disant que ça va être pareil
-youtou ( :-D ) et d'autre donnent leur avis sincère
-ça part en clash
-il revient un peu plus tard avec éventuellement un autre compte pour dire qu'il a fait des progrès
-reprendre au tiret numéro 3

:-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

31114

Citation :

un lien vers le topic ?

 https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.564074,besoins-de-conseils-mixage,post.7869552.html

 

Sinon, heureusement qu'AF a mis une fonction pour bloquer les MP, là celui du type était tellement surréaliste que ça en faisait froid dans le dos.

 

31115
J'ai entendu un extrait, il faut dire que sa prise de son laisse à désirer. Faudrait qu'il change au moins le patch du compresseur.
31116

Il a supprimé la vidéo que j'avais commentée, amha le gamin se rend pas bien compte qu'il risque de devenir amandine du 38 ou bilal du 92.

31117
Il est quand meme a l'origine d'un des sujets recents le plus lol sur le pub.
31118
Par contre il est vraiment casse couille à laisser ses trucs 10 minutes chrono en ligne.
31119
Il a peur de se faire copier. Je pense qu'il est l'artiste mystere que fury et kapam allaient signer.
31120