Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Vu le MP reçu, perso je pense à un fake de kapam, j'ai comme qui dirait une certaine acuité pour reconnaitre des tournures de phrase,et là je suis à peu près sûr que c'est kapam.
Sur le dernier, les plats à pizza en guise d'enjoliveurs (quand j'étais jeune ça s'appelait des moondiscs), alors que sa Prius III traîne au milieu de déchets d'emballages alimentaires en polystyrène.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 22:39:00 ]
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
31125Posté le 04/05/2014 à 22:59:31
@youtou> il m'a déjà MP plusieurs fois y'a quelques mois, donc non c'est pas un fake, juste un garçon qui a beaucoup de taf. Trop de taf.
J'ai rencontré un mec IRL, le frère d'un pote, qui mettait des trucs sur YT mais alors pas du tout crédibles, j'ai beau avoir essayé, quand tu prouves à un mec que le reggae c'est du binaire mais qu'il s'accroche dur comme fer à penser que c'est du ternaire (dans le sens poum tic tchak = 3, en oubliant le deuxième tic hein, pas le fait de compter les triolets), c'est là que tu comprends qu'il y a des gens complètement à côté de la plaque question musique et qui sont sans doute doomed to failure. Des mecs aussi passionnés que mauvais, et oh mon dieu qu'ils sont passionnés...
alamachin, c'est celui qui a publié des vidéos de danse, aussi, non?
Si c'est le même, au vu des vidéos, je dirais que le type est peut être un mongolien (je suis sérieux, là), mais ce qui est étrange, c'est que peu de mongoliens savent écrire et maitrisent suffisamment l"informatique.
oui, c'est le même, j'ai aussi eu des MP de sa part... suite à une remarque trollesque de ma part sur un des ces soundcloud... il avait pris ma remarque au 1er degré...