Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
@TSG
Des matériaux qui se réparent tout seuls!!! Pis quoi encore? Ils veulent la mort du capitalisme, c'est ça?
Nan passke:
1. Je vois mal les fabricants se priver d'une occasion de nous vendre x fois le même produit.
2. Je vois tout aussi mal les fournisseurs d'assurances en tout genre remettre en cause la légitimité de leur existence.
1. Je vois mal les fabricants se priver d'une occasion de nous vendre x fois le même produit.
Sauf que dans le cas des smartphones, franchement, l'écran pété n'est pas vraiment la première cause d'achat d'un nouvel appareil (plutôt l'effet de mode/augmentation des performances/etc). Du coup, ce qu'ils gagneront en moins sur ce plan là sera d'autant plus facilement compensé par l'augmentation du prix d'achat (en utilisant bien sûr cette nouvelle technologie révolutionnaire pour faire passer la pilule) qui lui par contre touchera tout le monde...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
31237Posté le 13/05/2014 à 15:46:02
Ah mais je ne parle pas uniquement des smartphones, mais de tout le reste, puisque apparemment cette technologie pourrait être appliquée à toute une gamme de produits.
Citation :
ce qu'ils gagneront en moins sur ce plan là sera d'autant plus facilement compensé par l'augmentation du prix d'achat
Sauf que le prix devra être maintenu à un niveau "acceptable"... hmmm... je sens que les Chinois vont vite devenir trop chers en termes de main-d'oeuvre... et si on tentait le Bangladesh? C'est sympa le Bangladesh...