Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 879 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
31321
Citation :
Là pour le coup c'était joué en direct chez oim, j'ai attaché l'interprète pour qu'elle fasse un pot-pourri.


AU pire ça doit bien pouvoir se trouver en midi non ?
31322

Citation :

AU pire ça doit bien pouvoir se trouver en midi non ?

 

Ca serait chercher midi à 14 heures.

Sinon, en fait l'interprète est ma copine, qui a voulu accéder à ma requête de jouer du Satie, en lieu et place de Mozart ou Chopin (qui toutefois entre 2 envolées a fait quelques chefs d'oeuvre).

31323
Citation :
Labourer, semer, récolter et recommencer, c'est ce que propose Farming Simulator 2013, une simulation agricole. Sur le papier, ce jeu vidéo développé par Giants, un studio allemand, n'a pas vraiment les caractéristiques d'un blockbuster, mais ses ventes ont pourtant battu des records. Dans le monde, près de deux millions de personnes l'ont acheté – avec un temps de jeu moyen « de quarante à cinquante heures », selon l'éditeur.

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/05/21/farming-simulator-le-jeu-de-nos-campagnes_4415498_4408996.html

Ils les ont trouvé où les 2 millions de personnes pour acheter des jeux de tracteur ? :8O:
31324

J'avais vu un test de ce jeu bien lol, ça avait l'air bourré de bugs et chiant comme la mort.

31325
Si elle ne l'a pas fait, demande lui de jouer la première gnossienne.:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
31326
fascinoto... auto : le topic sur les rougnes de collection qui remontent toujours en haut de la pile passé 21h30 :bave:

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 21:31:54 ]

31327
Ha oui les simulateurs allemands... J'arrive pas à critiquer ces jeux moi. Ils essayent de faire des trucs cool, mais ils y arrivent pas, et je suis sur qu'ils y mettent de la bonne volonté en plus. Ils doivent être quoi 5 personnes ou 6 maximum à travailler dessus en plus.
Le meilleur c'est les trailers. https://www.youtube.com/watch?v=v3m9_zu-kpo Regardez bien le truc y'a une scène assez wtf :8O: :mdr:

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 21:37:23 ]

31328
Ouh, niveau animation et graphismes c'est euh ... différent ?
31329
Machin est assez fan de video de gaming sur youtube, il a l'impression de jouer. Bref, j'ai donc pu voir Farming Simulator, et ses divers mods, mais aussi Pompier simulator, Camionneur simulator, et le dernier arrivé, BeamNG qui semble être un simulateur de crash de bagnoles avec éditeur de maps. C'est complètement mongol.
31330
Y aussi goat simulator qui est très bong !

Quand je conduis pas j'ai peur.