Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 824 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
31491
Bof, pour 13 personnes, c'est pas mal, mais pas hyper choquant je trouve. :noidea:
31492
Citation de oryjen :
D'un point de vue écologique, le plus efficace serait une bonne guerre nucléaire

:?!:
31493
Truelle, ramène ça à 10 ou 11. Ramène ça aussi à deux soirées seulement. Ces virées moto se font toujours de la même façon: Départ au matin, midi au resto, et retour le soir à la tannière où c'est open bar. Le resto du midi n'est pas compté, puisque les boissons (alcoolisées ou pas) sont comprises dans les menus. Il n'y a donc en "bilan" que deux apéros du soir et les deux diners qui suivent.

Alors excuse-moi, mais déjà rien que 40 litres de bière pour 22 gus (11 x les deux soirs) auxquels tu rajoutes Martini + punch + 4 litres de Ricard + rouges + rosé + 8 litres de whisky, si, ça fait beaucoup.
31494
Ca me semble un bilan sympathique.
31495
Je n'ai pas dis que c'était peu, juste que ça ne me choque pas, si c'est le genre d'apéro qui commence à 18h pour finir à 4 ou 5h du matin. :noidea:
31496
Ou un apéro avec Franckmfs :noidea:
31497
comme disait mon Mentor " une bière c est aussi nutritif qu une patate"
Donc apéro, un sac de patate et tu passe direct au digestif :-D

finir á 4 5h du mat c est normal non?
Comme je bosse jusque a 1h 2h du mat une bière après le boulot c est vite 4 h :-D
31498
Ouais genre tu bois qu'UNE bière :oops2:
31499
Tiens j'ai des clients qui viennent de partir en bateau pour une semaine. Dans leur appro :
19 bouteilles de Vodka et 1 jus de pamplemousse. Pour 3 couples ça fait pas mal. On attend leur retour pour voir ce qu'il reste :bave:
31500
une seule bière c'est possible
1929631.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.