Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 824 246 vues
- 398 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
15125
31801 Posté le 20/06/2014 à 14:10:11
Citation de M.Low :
Par contre si tu es inscrit à l'université ou que tu vas au cinéma au Stazunis, t'as moyen de canner rapidemment.
C'est pas plus rapide en étant client de leur restauration?...
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
31802 Posté le 20/06/2014 à 14:10:51
Citation de : Ykar
Avec toute la méfiance qui sied à l'égard des propos rapportés par les journalistes, j'entendais ce matin que son cerveau est atteint de dégâts non seulement irréversibles, mais qui s'étendent. Dans ces conditions, je ne suis pas sûr qu'il faille le compter un jour dans la liste de ceux qui en sont revenus et nous racontent ce qu'ils ont vécu, hélas
Citation de : Ykar
Avec toute la méfiance qui sied à l'égard des propos rapportés par les journalistes, j'entendais ce matin que son cerveau est atteint de dégâts non seulement irréversibles, mais qui s'étendent. Dans ces conditions, je ne suis pas sûr qu'il faille le compter un jour dans la liste de ceux qui en sont revenus et nous racontent ce qu'ils ont vécu, hélas
Ou alors ça sera plus que pour nous raconter des histoires de potage...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
15125
31803 Posté le 20/06/2014 à 14:12:48
x
Hors sujet :Question: est-ce qu'un Truellisme en citant deux fois doit être baptisé Jackbrellisme?
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
31804 Posté le 20/06/2014 à 14:15:14
x
Hors sujet :Non, cela s'appelle être manchot tout simplement.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
31805 Posté le 20/06/2014 à 14:24:17
Hors sujet :
Et stun pingouin qui dit ça.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Will Zégal
74976
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
31806 Posté le 20/06/2014 à 14:48:41
Citation de youtou :
Ce que je me demande, c'est pourquoi c'est commenté et même annoncé par le ministère de la défense, toutes ces entreprises étant privées (enfin nan, leurs bénéfices sont privés, leurs dettes sont publiques)
Parce que ce sont les chiffres officiels et que, théoriquement, tout marché d'arme doit passer sous les fourches caudines de l'Etat (donc du ministère de la Défense) histoire d'être sur qu'on ne vend des armes qu'aux gentils qui ne s'en serviront pas (Sadam Hussein). Ou ne s'en serviront que pour des bonnes causes (Kadhafi, Hassad...). Ou juste pas contre nous, ça suffit.
Après, il peut arriver que, par inadvertance, on vende des armes à des gens ne répondant pas à ces critères (évidemment, il faut bien donner du travail aux ouvriers français), mais ça ne rentre pas dans ces chiffres là.
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
31807 Posté le 20/06/2014 à 20:37:25
Et pis le secret défense, merde? On nous l'oppose dès qu'on commence à fouiner dans le nucléaire civil, et là on crie les comptes sur les toits?
Comprends plus, moué...
Comprends plus, moué...
Citation :
y a un probleme avec ton post, il s'affiche pas en entier : je vois que les 3 premieres lignes
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 20:37:46 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
31808 Posté le 21/06/2014 à 12:05:02
Fascine auto :
le matériel Thomann. j'ai un bouzouki de chez eux. le truc valait 160€ (175€ maintenant), le son acoustique est très bien. le son electro-acoustique est un peu piezo mais en égalisant un poil, il passe très bien. Bref, ça fait 4 ans que j'ai le truc d'entrée de gamme et j'en suis content. et hier, chute du bouzouki du haut d'une scène, atterrissage 1m50 plus bas la tête la 1ere. Ben RAS, rien de cassé, même pas désaccordé.
Bref l'entrée de gamme, ça peut être des machins injouables et dégueulasses, comme des supers bonnes surprises !
le matériel Thomann. j'ai un bouzouki de chez eux. le truc valait 160€ (175€ maintenant), le son acoustique est très bien. le son electro-acoustique est un peu piezo mais en égalisant un poil, il passe très bien. Bref, ça fait 4 ans que j'ai le truc d'entrée de gamme et j'en suis content. et hier, chute du bouzouki du haut d'une scène, atterrissage 1m50 plus bas la tête la 1ere. Ben RAS, rien de cassé, même pas désaccordé.
Bref l'entrée de gamme, ça peut être des machins injouables et dégueulasses, comme des supers bonnes surprises !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
31810 Posté le 21/06/2014 à 15:11:11
Et le vin !
- < Liste des sujets
- Charte