Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
C'est superbement mixé aussi! Mais ils sont très bons ces loupiots.
Ici, un pur chanteur! Aucun bidonnage, le gamin chante aussi bien en live! Il a grandi depuis, a mué, et aujourd'hui, avec la même technique, sa nouvelle voix donne une espèce de RnB insipide et sophistiqué... La vie est vraiment dégueulasse des fois.
quand tu vois le batteur qui vit la chanson on est loin des animaux de cirque ^^ même si certains on l'air un brin coincés a cause de la concentration ^^
fait chier youtube est bloqué au boulot j'm'en serais rien refais un ptit coup ^^
Probablement parce qu'ils n'ont pas encore besoin de les chanter pour payer le loyer et tout le reste
Possible que ça joue un peu sur l'état d'esprit des adultes oui. Mais j'ose croire que les mioches sont encore dans l'ignorance de tous ça, comme c'était mon cas.
Les gamins n'ont pas encore assez pris de tartes dans la gueule. Ils ne craignent donc encore pas trop de s'investir à fond et sans réserves dans ce qu'ils font.
La plupart des adultes, en l'ignorant totalement, pètent de trouille.