Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 568 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
31961

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

31962
Je rattrape toutes les vidéos des minots que j'ai en retard, là. Pfiouuuu, l'application et la facilité de chacun, et le résultat obtenu :8O: Bonne pioche que ces liens.

Ils vivent tous leur musique, effectivement, mais celle qui m'impressionne pour la maitrise de sa voix et du "jeu" qui va avec, c'est la p'tite chanteuse dans la première (Tool) et la quatrième. Dans le premier cover, comment qu'elle module en gardant toujours la maitrise :8O:.

Citation de zorglub28 :
c'est une blague ? sont dans un studio d'enregistrement ...

dans les clips des musiciens ils enregistrent la bande son pendant le clip ?


Ca, c'est le syndrome AFien "Vidéo de vous à la guitare, etc...", où clip = bande son, et lycée de Versailles :bravo:

31963

J'ai toujours trouvé ça très chouette/utile/beau que les disciplines artistique ( sens large, écriture incluse ) servent à des personnes à se retrouver, se connaître, se débarrasser de leurs encombrantes précautions parano bien compréhensibles... C'est un cool boulot où on doit se sentir servir à quelque chose... C'est rare.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

31964
En vérité le plus beau c'est ce qui se manifeste au travers du contenu (je ne fais pas dans l'art-thérapie, ce qui ne m’empêche en rien de noter la récurrence de certains "patterns").
Mais pour beaucoup de gens (adultes), pour en arriver là, quel ingrat et opiniâtre travail de débroussaillage!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

31965

Au moins ça leur évite le psy.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

31966
Citation de oryjen :
En vérité le plus beau c'est ce qui se manifeste au travers du contenu (je ne fais pas dans l'art-thérapie, ce qui ne m’empêche en rien de noter la récurrence de certains "patterns").
Mais pour beaucoup de gens (adultes), pour en arriver là, quel ingrat et opiniâtre travail de débroussaillage!


au ptit déj ça pique hein, j'ai rien bitté ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

31967
c'est pas grave, retourne te coucher, ça ira mieux demain.:oops2:
31968
Get some mojito ! Y a pas mieux pour comprendre !
31969
31970
Citation :


merci (mega en retard) pour nous avoir fait decouvrir ça
en fait, quand je vois comment on enseigne la musique dans nos conservatoires et quand je vois ça, je me dis qu'on rate vraiment le coche en France

et la petite chanteuse, qui est vraiment extra, elle a tellement l'air de s'eclater intérieurement à 3'20" que rien que pour ça on devrait mettre les gamins à jouer en groupe

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/07/2014 à 17:25:03 ]