Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 930 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
32431
L'italie je m'y trouvais lors de la finale de l'Euro 2000 je ne me suis pas vraiment senti chez moi... :oops2:
32432
j'ai eu une expérience lol en Norvège.
j'avais une réservation de véhicule pour un jour J vers 9h00.
j'arrive à l'agence vers 11h, zyva je suis en vacances je suis pas pressé, surtout que je viens de me taper la traversée de la moitié d'Oslo à pince avec mes bagages pour 2 semaines. Bref.
le type m'a quasi insulté ( en anglais ) à base de " ici c'est pas les pays du sud comme l'Espagne ou l'Italie, si vous respectez pas les horaires en Norvège vous n'arriverez à rien".
ma réaction :8O:.
le combo pas assez de vocabulaire anglais + scène complètement irréelle pour moi et ma femme font que j'ai pas trop répondu comme je le voulais.
mais il a eu droit à son bonne journée FDP avec le sourire en partant ( avec un surclassement de voiture).
32433
Et il a conserve ses rotules ?
32434
Oui dans les pays scandinaves quand on dit a 9h ça ne veut pas dire a partir de 9h...:-D
32435
javé 25kg de moins à l'époque. :|
32436
cb> sans doute oui, mais ya des façons de le dire, surtout quand tu débarques dans un pays.
32437
Citation de Seth :
faut pas prendre comme exemple le comportement des fans de foot dans un stade et en tirer une étude sociologique concernant la population entière non plus, hein.


Je parlais pas que des stades et à aucun moment je n'ai soir de thèse ou d'études. D'ailleurs la corrélation "fan de foot" c'est toi qui en parle. Moi je cites 2 exemples d'un climat rapporté par un pote à moi, rien de plus.
32438
@seth : c'est encore un truc culturel, le scandinave est assez direct et degré zéro, une parole donnée est une parole tenue, le latin est nettement plus à géométrie variable.
32439
Bon à savoir, j'ai un gros côté latin niveau horaires...
32440
Ca me rappelle une réserve dans un restau un peu gastro bien pedant. On se réserve une table pour 16 personnes a 20 heures, mais bon quand on est aussi nombreux le temps que tout le monde se prépare pour se mettre en route la petite demie heure de retard est vite arrivée. On se pointe donc la bas a 20h30 au lieu de 20 heures. L'accueil bonsoir vous savez que quand bon réserve au restaurant on arrive a l'heure... Ben oui ils ne devaient pas avoir l'habitude de voir arriver une bande de jeunes et nous on pris de haut. Bref repas, la moitié de ce que je commande dans ma formule plus disponible, mais bien évidemment on ne m'a pas prévenue lorsque l'on nous a donne les cartes. J'avais un verre de vin avec chacun de mes plats un seul est arrive dans les temps pourtant la salle était loin d'être blindée. Bref une calamité d'un bout a l'autre et une bouffe franchement mediocre, de la merde présente dans de la jolie vaisselle. Fin du repas le même couillon qui nous a accueilli me dis alors ça vous a plu, genre ça doit vous changer du mc do.
Je commençais a prendre mon pied... Je sors ma carte bleue blanc rouge, lui explique que quand quelque chose n'est pas disponible il ne doit plus être propose a la carte c'est une infraction au code de la consommation, qu'un service aussi déplorable était simplement inimaginable, que la bouffe était plus que moyenne. Et j'ai conclu avec par on se voit lundi matin avec mes collègues des fraudes. J'imagine qu'ils ont du briquer leur cuisine jusque tard dans la nuit ce dimanche soir...

[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 13:13:51 ]