Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 158 réponses
- 524 participants
- 1 838 358 vues
- 397 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
El Migo
zorglub28
Get some mojito ! Y a pas mieux pour comprendre !
j'ai que de la leffe blonde ou du pastis ... mais du coup je pige toujours pas
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
zorglub28
merci (mega en retard) pour nous avoir fait decouvrir ça
en fait, quand je vois comment on enseigne la musique dans nos conservatoires et quand je vois ça, je me dis qu'on rate vraiment le coche en France
et la petite chanteuse, qui est vraiment extra, elle a tellement l'air de s'eclater intérieurement à 3'20" que rien que pour ça on devrait mettre les gamins à jouer en groupe
merci mega en retard, j'suis tombé dessus par hasard en plus ^^ moi j'aurais dis que la gamine a 3:20 elle se la pète un peu limite :D
celui qui m'éclate c'est le batteur ... mais on le voit dans une autre vidéo ou il fait juste de la percu, il est aussi excité :D faut admettre que ça change de la période ou j'apprenais le solfège au conservatoire de chartres ... putain qu'est ce qu'on se faisait chier en y repensant ...
j'vais me la réécouter tiens ^^
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Anonyme
Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Fascine auto : la freebox révolution tain, franchement un client torrent, un serveur VPN, un nas de 250go tout ça de série
C'est incroyable comment mon ancien opérateur ne peux rivaliser sur aucun point pour l'instant, et le tout en étant beaucoup plus cher
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 06/07/2014 à 20:13:30 ]
zorglub28
Citation :Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Fascine auto : la freebox révolution tain, franchement un client torrent, un serveur VPN, un nas de 250go tout ça de série
C'est incroyable comment mon ancien opérateur ne peux rivaliser sur aucun point pour l'instant, et le tout en étant beaucoup plus cher
genre l'opérateur "agrume" ? :D
Anonyme
Sérieusement en 12 ans de fidélité ils n'ont jamais été capables de faire une seule offre réellement non refusable. Que ce soit pour l'internet ou la téléphonie mobile.
Bref, heureux je suis :D
[ Dernière édition du message le 06/07/2014 à 20:57:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte