Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 431 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
31971
Mais ça se fait déjà dans plein de pays :oops2:
31972
Citation de W-Addict :
Get some mojito ! Y a pas mieux pour comprendre !


j'ai que de la leffe blonde ou du pastis ... mais du coup je pige toujours pas :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

31973
Citation de le :


merci (mega en retard) pour nous avoir fait decouvrir ça
en fait, quand je vois comment on enseigne la musique dans nos conservatoires et quand je vois ça, je me dis qu'on rate vraiment le coche en France

et la petite chanteuse, qui est vraiment extra, elle a tellement l'air de s'eclater intérieurement à 3'20" que rien que pour ça on devrait mettre les gamins à jouer en groupe


merci mega en retard, j'suis tombé dessus par hasard en plus ^^ moi j'aurais dis que la gamine a 3:20 elle se la pète un peu limite :D

celui qui m'éclate c'est le batteur ... mais on le voit dans une autre vidéo ou il fait juste de la percu, il est aussi excité :D faut admettre que ça change de la période ou j'apprenais le solfège au conservatoire de chartres ... putain qu'est ce qu'on se faisait chier en y repensant ...

j'vais me la réécouter tiens ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

31974
Citation :
Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?


Fascine auto : la freebox révolution :aime: tain, franchement un client torrent, un serveur VPN, un nas de 250go tout ça de série :aime:
C'est incroyable comment mon ancien opérateur ne peux rivaliser sur aucun point pour l'instant, et le tout en étant beaucoup plus cher :bave:
31975
Tu veux dire "Beaucoup moins cher" non?
31976
31977
KB>> bah non, le "beaucoup plus cher" il parlait de son ancien opérateur. :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 06/07/2014 à 20:13:30 ]

31978
1896386.png
:syntaxerror: :oops2:
31979
Citation de Patrick :
Citation :
Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?


Fascine auto : la freebox révolution :aime: tain, franchement un client torrent, un serveur VPN, un nas de 250go tout ça de série :aime:
C'est incroyable comment mon ancien opérateur ne peux rivaliser sur aucun point pour l'instant, et le tout en étant beaucoup plus cher :bave:


genre l'opérateur "agrume" ? :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

31980
Yes, voila. Je suis très heureux de les quittés ceux la. Concilier incompétence, matériel ridicule comparé à la concurrence et point de ventes affreusement non ergonomique, fallait le faire quand même.
Sérieusement en 12 ans de fidélité ils n'ont jamais été capables de faire une seule offre réellement non refusable. Que ce soit pour l'internet ou la téléphonie mobile.

Bref, heureux je suis :D

[ Dernière édition du message le 06/07/2014 à 20:57:33 ]