Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Je crois que MS sans comique serait encore plus à propos.
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
32963Posté le 26/09/2014 à 18:48:35
en deux jours, on a reçu un sms d'un bar qui voulait qu'on joue le 3/10, le sms du meme qui nous disait que non c'était pris fnalement mais que le 01/10 et le 15/10 on pouvait choisir entre ces deux dates, puis le sms qui dit que non finalement il reste plus que le 01/10
J'attedns le sms qui me dit que non, le 01/10 ça sera pas possible non plus
(j'ai reçu par ailleurs le sms qui dit que si on veut jouer avec une date sûre, qu'on appelle)
je crois que je vais pas me presser, d'autant qu'on est plutot en période compo là, et qu'on veut pas trop se disperser à répéter ce qu'on sait déjà jouer...
La technologie d'aujourd'hui, ça accélère tout.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
32964Posté le 27/09/2014 à 07:15:09
T'as qu'à faire de la musique de chambre:
"Allo, vous venez jouer le 1/10?
-Non, je joue que dans ma chambre."
Point.
Final.