Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
24289
32448Posté le 10/08/2014 à 16:11:40
Citation de Chris :
j-skel -> la tronche du type devait valoir le détour
Ben disons qu'il est passe d'un sourire narquois a une forme de décomposition visuelle, je pense même qu'il a du finir par mouiller ça couche. Il a du prier fort pour que je ne mette pas ma menace a exécution pour ne pas avoir a expliquer a son patron que le contrôle qu'ils auraient pris était directement lie a son attitude de branleur. Mais des histoire de restaux j'en ai des disene la plupart plutôt cool.
Non par principe je n'inspecte jamais un établissement dans lequel je mange. Mais je voulais fermer la grande bouche cet idiot. Le cas contraire c'est passe une fois mais ce sont mes collègues qui ont ouvert les hostilités.
Cependant ce que tu dis me rappelle une fois ou j'étais a Barcelonnette avec deux amis venus visiter la région en vacances. On cherche un petit restau pour bouffer le midi, on va demander une table dans un restau ou j'avais mange avec un collègue. Bref en pleine saison restau bonde plus de table. Le patron que je n'avais croise qu'une fois me rappelle par mon nom et nous fait dresser une table supplémentaire en même pas cinq minutes nous avons bien mange et laisse un généreux pour boire en remerciement.