Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 774 002 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
32841
Citation :
M'étonnerait, sous nos latitudes


Je parlais à l'échelle de l'humanité.
32842
fascine auto : https://www.mouser.fr/multisimblue/
Les logiciels qui sont capables de faire tout ça coutent en général plusieurs k€ (et encore pour une licence monoposte). La c'est exactement comme si avid annonçait la prochaine version complète de protools en téléchargement gratuit.

C'est tout du r dans mon froc du coup.

[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 12:25:57 ]

32843
Citation :
C'est tout du r dans mon froc du coup.

Y a des perversions que j'ai du mal à piger comme même :8O:
32844
XB> tu peux expliquer un peu plus le miracle de tes yeux là ? C'est très raëlien comme phénomène.
32845
Les yeux ont une certaine plasticité, et une déformation de la boite cranienne peut changer la forme des yeux, et donc corriger ou accentuer un défaut de vision.
XB a été parti de son groupe, il a donc cessé d'avoir une raison de se la péter. Sa tête a rétréci. CQFD.

[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 14:52:58 ]

32846
Tête de gland :mdr:

Head: tout simplement, il y a deux ans j'ai eu de nombreuses migraines ophtalmo. Je suis allé faire un bilan orthoptique et j'ai eu droit a 15 séances de rééducation des muscles des yeux (trucs tout con, genre loucher dans une machine pour mettre la boule de glace sur le cornet, le petit lapin dans la cage ou le monsieur dans la dame.)

Après ces séances, mes migraines ont disparu et effectivement je ressentais moins de fatigue. La rééducation orthoptique permettant aussi de développer des réflexes de mise au point oculaire, il semblerait que ça ait résolu ma myopie (enfin, quasiment, y'en reste un peu.)

En revanche je suis toujours astigmate.
32847
32848
Citation de Xavier :
j'ai eu de nombreuses migraines ophtalmo. [...] En revanche je suis toujours astigmate.
... et migraineux!
32849
migraineux, mi raisin.
32850
Je viens de voir une pub TV pour Napster.:8O:
De mon temps Napster sté l'avant-garde de la rebéllion, les pirates, les malfaisants...