Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
fascine auto : https://www.mouser.fr/multisimblue/
Les logiciels qui sont capables de faire tout ça coutent en général plusieurs k€ (et encore pour une licence monoposte). La c'est exactement comme si avid annonçait la prochaine version complète de protools en téléchargement gratuit.
Les yeux ont une certaine plasticité, et une déformation de la boite cranienne peut changer la forme des yeux, et donc corriger ou accentuer un défaut de vision.
XB a été parti de son groupe, il a donc cessé d'avoir une raison de se la péter. Sa tête a rétréci. CQFD.
[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 14:52:58 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
32846Posté le 13/09/2014 à 15:04:19
Tête de gland
Head: tout simplement, il y a deux ans j'ai eu de nombreuses migraines ophtalmo. Je suis allé faire un bilan orthoptique et j'ai eu droit a 15 séances de rééducation des muscles des yeux (trucs tout con, genre loucher dans une machine pour mettre la boule de glace sur le cornet, le petit lapin dans la cage ou le monsieur dans la dame.)
Après ces séances, mes migraines ont disparu et effectivement je ressentais moins de fatigue. La rééducation orthoptique permettant aussi de développer des réflexes de mise au point oculaire, il semblerait que ça ait résolu ma myopie (enfin, quasiment, y'en reste un peu.)