Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 810 683 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
32941
:bravo: Il est navrant ce type, mais d'une force ! :lol:
C'est une ode à l'hôpital, charité, toussa.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32942
Citation de quelqu'un :
Ce qui est affligeant c'est que des gens qui sont supposés s’intéresser à quelque chose de beau, de grand, de haut : "la musique", ne sont pas en mesure, comme toi par exemple, de comprendre les choses au delà du 1er degré.
...
ce que tu penses de moi, je m'en tape.
...
Tu veux peut-être venir me voir à Grasse pour que je te l'explique de vive voix ? En toute sérénité bien sur !
...
comment se fait-il qu'il y ait une telle concentration d'abrutis sur ce site ?
...
J'ai du tomber sur un nid.
...
Allez, c'est bon, tu m'as gavé

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32943

Quand les boulets parlent de 2nd degré, ça me fait le même effet que les soviétiques parlant de démocraties populaires.

32944
Citation de Youtou :
ça me fait le même effet que les soviétiques parlant de démocraties populaires.

Social traitre !

:-D
32945
Citation de youtou :
Quand les boulets parlent de 2nd degré, ça me fait le même effet que les soviétiques parlant de démocraties populaires.

tu dis un peu comme :
Citation de moi-même :
:bravo: Il est navrant ce type, mais d'une force ! :lol:
C'est une ode à l'hôpital, charité, toussa.


Cela dit, il ne fait que ce que font la plupart des gros boulets qui débarquent sur nos rivages de temps à autres. Lui il est juste moins véhément et explosif, mais du coup c'est comme une chiasse qui dure, mais qui dure...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32946
Je vais me répéter, mais ce qui est surprenant aussi avec celui-ci, c'est qu'il est inscrit depuis 2004... mais qu'il débarque sur le pub persuadé que tout le monde est sérieux et prêt à adorer sa petite personne (avec son gros ego). Un bien brave blaireau quoi. :oops2:
32947
kékun a une police sympa pour un tatoo OSE ?

This is my god !
32948
Comic sans MS me paraît idoine.
32949
32950

Fascine : les mec perchés :

je vais chez un client qui veut que je lui construise des murets en pierre dans le jardin. En arrivant le type est tout excité, il gesticule, court partout, je veux un mur là.., qui partirait vers là et qui s’arrêterait là.. et là on pourrait faire un petit escalier comme j'ai vu sur votre carte..

- mais monsieur, le terrain est plat ! je fait un escalier qui monte ou ???

- non mais une petit escalier pas très haut, 2 ou 3 marches, comme sur votre carte !!

- haa!! oui mais on monte sur l'escalier et après on fait quoi ? on reste en haut ? on fait un escalier qui redescend ?!!!

- ben je sais pas.. bon c'est vous savez, faites comme vous le sentez.

Je vais lui proposé  l'escalier infini d'Escher.

( Bon le type veut aussi des murs mais devant les accès de son jardin, genre des murs qui bloqueraient l’accès aux escaliers de sa terrasse et de sa piscine...)