Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 769 947 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
33371
Citation :
et voilà ce qu'on se prend en retour :oops2:

rhoo mais tu te prends rien en retour voyons !

Citation :
et lissé en fonction de quoi? :oops2:

Par "lissé", j'entendais "avec des quantités à peu près équivalentes chaque jour", c'est-à-dire qu'en tendant à rapprocher les valeurs min et max du climax, on cherche à réduire l'écart-type dans le prorata des valeurs discrètes de la sér... rho merde, hein, t'as qu'à prendre un bouquin d'économie ou prendre des cours auprès de Macron, hein, hé, oh, ici t'es sur AF, hein. :oops2:
33372
Citation de Ho'Dog :
Citation :
Si tu fais 1m80, 58 kg, c'est inquiétant...

non, c'est ça, et c'est pas inquietant:-D

si, c'est inquiétant parce qu'avant on misait tout sur Minsteurl ou wildchild et on gagnait à chaque fois, main'nant va falloir faire avec toi. :oops2: les cotes vont pu être les mêmes.
33373
1m80 pour 58 kg, si c'est inquiétant, c'est un état de maigreur...


 

33374
D'ailleurs, Menestrel et les chiottes de l'enfer, on les voit plus du tout.

 

 

33375
Je boxe plus dans la catégorie de Will que dans celle du Dog ...

Plus qu'adapter le nombre des repas fait moi je travaille sur les doses, que j'essaie de réduire en fonction de mon activité. Si je saute des repas l'effet de stockage cité plus haut fonctionne bien : mon corps emmagasine par peur du manque ( j'ai un bon modèle capitaliste).

33376
Citation :
( j'ai un bon modèle capitaliste).

Ce n'est vrai que si ton corps fait travailler les autres :-D
33377
Tiens, pour Ho'dog: https://www.imc.fr/a/50ga0e9m:bravo:

(serviteur!)

[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 11:19:05 ]

33378
J'ai un pote qui fait 1.88m pour 60kgs. Bon il a un profil de marathonien bien qu'il n'en fasse pas mais il est plutôt sportif (kayaks & randonnées VTT à outrance). Par contre quand y'a du vent, je m'inquiète toujours pour lui...

Sinon il n'a aucun problème de santé et il est à l'image de son daron qui a le même gabarit et qui, à 82 ans, a toujours une putain de forme. :8O:

"To boldly go where no man has gone before."

33379
Citation de Will :
Moins que 80 kg pour 1 m 50
Citation de Joseph :
T'es pas un grand musicien et un peu lourd . :-D


J'ai raté ma vanne. Je voulais écrire "Moins (inquiétant) que 80 kg pour 1 m 50"

Moi je fais plus d'1 m 80 :bravo:
33380
Pour la flotte je comprends pas que le marché des eaux en bouteille plastique existe encore.
Ici l'eau en bouteille arrive au mieux de Guadeloupe (donc gavée au chlordécone ) et au pire elle a traversé l'Atlantique, bonjour le bilan C
Alors comme l'eau du robinet est plus que limite, on a ça
PR-AP3X.jpg
Avec une cartouche reminéralisante, parce que chez nous l'eau douce vient de la mer (osmose inverse) et ne contient pas de sels minéraux. Avec ça tu peux boire l'eau de tes chiottes, durée de vie des catouches 4000h, on les change tous les 2 ans.